Demon Wars tome 2 sur 4

Sandra Kazourian (Traducteur)
EAN : 9782811201036
Milady (03/04/2009)
3.9/5   10 notes

Elbryan et Pony, âmes soeurs d'enfance que le temps a contribué à rapprocher plus encore, espèrent ardemment que l'océan de ténèbres reflue enfin des terres de Corona. Mais si le mal se retire, pourquoi des hordes de gobelins et de powries aux coiffes sanglantes continuent-elles à se frayer à coup de sabre un chemin vers les terres civilisées ? Une sinistre menace plane toujours. le pouvoir du démon s'e... >Voir plus
Que lire après Demon Wars, Tome 2 : L'esprit du démonVoir plus
Les armées du démon sont toujours en place dans le monde de Corona, mais éparpillées et sans aucune coordination. Elbryan et Pony ne font plus qu'un désormais. Elbryan va guider son petit groupe à travers les contrées et défaire avec intelligence et stratégie chacunes des troupes du démon. Mais un autre démon à pris la place et il est extrèmement puissant. Comment va-t-il s'en sortir face à la prétendu foi?

Lire un extrait