Journal d'une peste tome 12 sur 12

Marie-Anne Abesdris (Autre)
La Martinière Jeunesse (05/05/2023)
4.12/5   4 notes
Alerte mère pot-de-colle ! Cette semaine, Fannette part en classe de mer avec son collège. Vive la liberté, les coquillages et les cours de char à voile ! Sauf que sa mère veut absolument l'accompagner. Et la voilà qui débarque au centre en plein milieu du séjour... La honte ! Fannette doit absolument mettre fin à ce cauchemar. Son objectif ? Sauver la réputation de sa mère et surtout... La sienne, nom d'une peste !

Que lire après Journal d'une peste, tome 12 : Tout baigne !Voir plus

Lulu et Nelson

Aurélie Neyret

4.37★ (1277)

3 tomes

Je découvre ce tome 12 et je vais lire les autres tomes tellement j'ai aimé ce roman plein d'humour!
On suit une jeune adolescente Fannette qui doit partir en voyage scolaire et sa mère insiste pour l'accompagner!!
heureusement pour Fannette cela ne se produit pas mais les mésaventures vont s'enchainer à ce voyage!
De l'humour, des dessins sympathiques et une histoire qui peut toucher tout le monde!
Bref j'ai adorée ma lecture et je vais la conseiller autour de moi!
Lien : https://www.instagram.com/ma..