Anieshka (Autre)
MYRIA EDITIONS (13/01/2024)
REBIRTH! est une version réinventée du roman IMAGINARY REBIRTH par Alexandre SANCHEZ. Conçu à la manière d’un "récit alternatif" en forme de "Et si ?", cette BD vous embarquera dans l'histoire originale du roman parsemée de nombreuses variantes. Dans ce premier tome, Tobias rencontre de nouveaux personnages suite à la prise de pouvoir d’un prince déchu souhaitant récupérer le trône qui lui appartient.
REBIRTH! par MYRIA EDITIONS est une bande-dessinée fantasy... >Voir plus
Que lire après Rebirth, tome 1 : Réunis par le destinVoir plus
Pari réussi que d'adapter la saga "Imaginary Rebirth" en BD. Anieshka illustre avec brio les aventures des attachants Tobias, Eleanor et Jahred dans un style manga qui plaira forcément aux ados et jeunes adultes. Alexandre Sanchez signe le premier tome d'une aventure épique, rythmée, dynamique, saupoudrée d'humour et emplie de suspense. Big up pour le lettrage adapté aux déficients visuels.

Pour une chronique plus détaillée, ça se passe sur mon blog : https://melaniebonnotauteure.com/2024/02/29/chronique-103-rebirth-tome-1-reunis-par-le-destin-dalexandre-sanchez-et-anieshka/

Lien : https://melaniebonnotauteure..