ISBN : 2205067451
Éditeur : Dargaud (24/02/2012)

Etudiante en sociologie le jour, justicière à sa façon la nuit, ou du moins quand elle le peut, Paulette est surtout dotée d'un pouvoir redoutable dont elle n'a pas vraiment conscience : son physique ! Entre Rémi son voisin voyeur ; le professeur Mollet et sa secrétaire, Simonetta ; Raymond la science ou sa mémé, Paulette tente tant bien que mal de résoudre une nouvelle affaire et, surtout, de ne pas boire la moindre goutte d'alcool, ce qui peut lui faire perdre la ... >Voir plus

nrisovics
  10 novembre 2018
Paulette Stravinski est héroine en parrallèle de ses études de droit. Elle passe donc son temps à poursuivre les bandits.
C'est mauvais, sans surprise, sans charisme, cousu de fil blanc et mal dessiné. Passez donc votre chemin et allez vers Supemurgeman bien plus rigolo.

Sceneario   21 février 2012
Si vous ne connaissez pas cette série qui nous promet de très bons albums a venir, n'hésitez plus pour vous lancer dans l'aventure !