Hugo Document (05/04/2018)
3.5/5   1 notes
Acquérir une meilleure connaissance de soi tout seul, c'est désormais possible sans s'allonger sur un divan pendant dix ans.
Avec ses listes d'envies, portrait chinois, questionnaire de Proust ou encore des mini-histoires à trous... un crayon et une envie de lâcher prise, quelques minutes par jour ou de temps en temps, ce journal intime à compléter deviendra vite l'outil indispensable pour chasser le stress, reprendre confi ance en vous et surmonter tous les ... >Voir plus
Que lire après Mon journal d'écriture thérapie : Je deviens le héros de ma vie Voir plus
Les éditions Hugo propose un nouveau journal qui deviendra un rituel quotidien pour tous ceux l'adoptant.

L'auteur Emma Scali propose un « Journal d'écriture thérapie » permettant chaque jour de vous connaître un peu plus et de reprendre votre vie en main.

Un côté journal intime teintée d'une « happy thérapie » où chaque page propose un exercice différent suivant les diverses thématique.

Questionnaire de Proust, portrait chinois, dessins, pages d'expressions libres… Bref de multiples manières d'utiliser les mots pour tenter de mieux comprendre qu'il on est au fond.

LIRE LA SUITE SUR MON SITE
Lien : http://runmyworld.fr/mon-jou..