Jealousy tome 3 sur 5

Beriko Scarlet (Autre)
Taïfu Comics (13/11/2020)
4.11/5   9 notes
Rogi parvient à obtenir l’aval d’Akitora pour boursicoter une partie de ses fonds, espérant ainsi gagner à la fois la confiance de son amant et une place au sein de son clan. Néanmoins, aveuglé par son enthousiasme naïf, il ne remarque pas la colère grandissante d’Asoda... Son ancien camarade de classe supporte de moins en moins la familiarité que Rogi entretient avec son patron, et juge inacceptable la possibilité qu’il entre dans le clan avec une telle facilité.
Que lire après Jealousy, tome 3Voir plus

critiques presse (1)
MangaNews
13 janvier 2021
Scarlet Beriko mène ici très bien les différentes facettes de son histoire afin de nous offrir un récit mafieux toujours aussi séduisant et intrigant.
Par opposition femmes sont la vie. Elles sont si belles. J’y pense à chaque fois que je regarde Asami. Mais cet homme, qui sent à la fois le parfum de l’enfance et de la mort … il porte en lui quelque chose que je devrais abandonner. Je ne jetterai rien … ni ne laisserai rien à personne.
La confiance, c’est comme un livre auquel on ajoute une page chaque jour. Il faut du temps pour lui donner de la densité, de l’épaisseur.