sur 2035 notes

un excellent livre! L'histoire est très originale et je découvre cet auteur.
Lien : http://soniasbooks.blogspot...
un livre etonnant et deroutant.une reflexion tres interessante sur l'art d'aujourd'hui.
C'est l'un de mes préféré avec l'enfant de Noé
C'est une histoire drôle, touchante et perturbée en elle-même. La sincérité des personnages rend le livre plus profond et plus vivant, l'auteur nous montre ainsi à travers eux l'aspect parfois hilarant ou parfois touchant du livre.
C'est un roman profond dont on ne veut se séparer une fois pris dans la lecture. L'imagination de l'auteur ne cesse d'augmenter à mesure des pages
L'esthétique traitée avec beaucoup d'intelligence, un vrai régal, à lire d'urgence !
Sublissime
A lire, il vraiment très bien. Un livre qui fait réfléchir :)
Mot d'ordre : Originalité

👍 Points forts : Lecture facile et prenante. Je lis pour ne pas voir le temps passé, challenge accompli avec ce bouquin.

👎 Points faibles : Peut-être un manque de complexité dans la structure narrative et quelques personnages.
Savoureusement cruel !
Dérangeant, ce récit qui décrit un chef-d'oeuvre plus que raté, fait réfléchir quant à certaines oeuvres exposées dans certains musées d'art moderne...Schmitt écrit ici une sorte de conte plein de moralité, divertissant par moments, rejoignant parfois le même monde que Paul Auster. Livre qui mériterait d'être, lui aussi, placé dans un musée d'art moderne!