Evidence Editions (27/06/2022)
Après des années d’absence, Louka se sent enfin prêt à rentrer chez lui. C’est accompagné d’Hanna qu’ils parcourent les derniers kilomètres qui les séparent de sa maison. Confronter son présent à son passé sans perdre pied, affronter ses pires cauchemars et avouer à voix haute ce qui le hante la nuit depuis quatre ans, c’est qu’il va devoir accomplir, mais ce qui l’inquiète le plus, c’est Hanna. Comment va-t-elle gérer tout ? Va-t-elle comprendre son ancienne vie et... >Voir plus
Que lire après One Last Race, tome 2 : RedemptionVoir plus

The Elements

Brittainy C. Cherry

4.49★ (5973)

4 tomes

Louka décide d'affronter son passé et de rentrer chez lui surtout après ce qu'il s'est passé avec Hanna.
Hanna s'intègre bien aux amis de Louka qui sont tous contents de le revoir sauf un, avec qui l'animosité est très franche.
Hanna va apprendre ce que lui cache Louka.
Comment Louka va t'il réagir à tout ce qu'il va apprendre à son retour?
Va t'il réussir à prendre sa revanche?

Dans ce tome on apprend les secrets de Louka mais bien d'autres secrets aussi.
Une écriture agréable et fluide qui nous prend aux tripes avec pleins de rebondissements et de surprises, on va apprendre des choses qui vont nous dresser les poils sur les bras et nous énerver. Mais on va voir que parfois la compétition nous mène à oublier ce qui est important et que la soif de vengeance peut nous faire dire des choses qu'on ne pense pas.
Dans ce tome on va découvrir un autre visage de Louka le vrai celui qu'il a tenté d'oublier et de mettre de côté mais suffit d'une vérité pour le faire ressortir.
Hanna va être dans la tourmente car elle n'arrive pas à gérer ses sentiments et la sensation d'abandon mais on va la voir déterminée à tout faire pour aider les personnes chères à son coeur.
Un livre où l'amour est fort mais où les secrets sont dévoilés et ils font mal on va souffrir avec nos personnages on va en découvrir de nouveaux on va en détester un surtout pour ce qu'il a fait et ce qu'il représente.
Un tome sympa à lire.
À la fin de l'histoire, j'ai été totalement mitigée par cette lecture et je suis restée sur ma faim. Peut-être que j'en attendais un peu trop 🤷‍♀️

Pour m'expliquer, j'ai trouvé que pendant une longue partie du livre, l'histoire avançait doucement sans trop de rebondissements. Tandis qu'à la fin tout a peu accéléré et à partir de ce moment là j'ai dévoré ma lecture pour connaître le final. Cependant, j'ai été très déçue du final. Je m'attendais à bien plus car pour moi, il s'agit d'un élément majeur de l'histoire de Louka. Malheureusement, pour ce final nous n'avons pas son ressenti car c'est Hanna qui le raconte et j'ai trouvé cela très dommage. D'autant que le final est allé très rapidement au contraire de tout le reste.

De plus, j'ai vu pas mal de fautes d'orthographe, des échanges entre le masculin et le féminin dans certains chapitres et à un moment un prénom qui n'est pas le bon. Tout ceci m'a un peu perdue par moments.

Cependant, cela reste une histoire agréable à lire, et j'ai beaucoup aimé en découvrir un peu plus sur Louka. Il m'a d'ailleurs très touché. On le voit grandir en faisant son deuil. Au long de l'histoire on découvre des révélations qui font qu'on comprend un peu plus le comportement et le ressenti de certains personnages.
A la fin du premier tome, j'avais beaucoup de questions concernant le passé de Louka. J'avais quelques doutes mais rien de très sûr. J'attendais donc le second tome avec grande impatience.
On découvre ici l'évolution de Louka et Hanna au sein de la famille de celui-ci. Un retour aux sources qui ne lui sera que propice. Certaines révélations tombent ce qui permet de mieux comprendre la personnalité de Louka. J'ai vraiment beaucoup aimé !
Les personnages sont touchants surtout Louka car j'ai eu un peu plus de mal avec le caractère d'Hanna et surtout certaines de ses réactions. Je l'ai parfois trouvé enfantine.
L'histoire est touchante car Louka et Hanna deviennent de véritables piliers dans leur relation et on découvre une passion évidente entre eux. Ils avancent ensemble et laissent leur passé derrière.
En revanche, j'ai trouvé que la fin de ce tome était peut-être un peu rapide surtout en ce qui concerne la course. On ne connaît pas réellement la finalité de celle-ci.
Le prologue laisse également présager qu'une suite n'est pas à l'ordre du jour mais qu'elle ne fut pas ma surprise en découvrant qu'il y aurait un 3e tome, un spin-off, sur le fils de Louka et Hanna !! J'ai hâte de pouvoir voir ce que donnera ce dernier tome qui met l'eau à la bouche.
Hey, hey hey... Retour sur ce tome 2 🤩

Avant tout merci beaucoup a lauteure et a la maison d'édition pour l'envoi de ce SP.

J'étais contente de retrouver nos deux personnages sur la route....
Dans ce 2eme tome on attend avec impatiente de savoir comment les deux amoureux vont évoluer mais surtout quel est ce secret que Louka nous cache...

Louka retrouve sa famille après 3ans sans être rentré. Ils sont très émus et les retrouvailles s'annoncent touchantes et pleines de surprises. On va apprendre pleins de petites choses sur lui, sont passé et pourquoi il est devenu aussi mystérieux.

Hanna, va très bien s'intégrer dans sa nouvelle famille. Elle va voir cette petite ville comme un nouveau départ pour elle. Elle va devenir un vrai piliers ( même si par moment un gros boulets😇🤣) pour Louka. Apprendre la vérité ne lui fait pas peur... Elle est prête à tout par amour

Mais l'est-elle vraiment ?

J'ai beaucoup aimé ce 2eme tome, les retrouver et les voir s'engueuler et voir comment ils trouvent le moyen d'avancer ensemble. Les réactions de chacun, la découverte des Secrets... Les bons rebondissements comme les mauvais.

Un 2eme tome qui clôture merveilleuse bien cette histoire. Hâte de lire le soin off🥰