Le Livre de Poche (02/03/2016)
3.86/5   7 notes
La diététique du Dr Seignalet préconise d'éviter les aliments difficiles à digérer (laits animaux et céréales mutées) qui peuvent à terme provoquer des maladies et recommande le cru et les cuissons douces. Regain d'énergie, moins de fatigue, plus de plaisir à manger : testez vous-même !
Comment remplacer un petit déjeuner classique, le beurre dans un gratin ? Quelle farine choisir pour la pâte à tarte et quelle huile pour les cuissons douces ? Les réponses à ... >Voir plus
Que lire après Le Régime Seignalet en 60 recettesVoir plus
Pour les adeptes du régime Seignalet, ce livre est un bon point de départ pour commencer et s'initier à la méthode.

Vous y trouverez en effet une soixantaine de recettes ainsi que des explications détaillées pour appliquer les préceptes au mieux.

Ce livre contient toutes les réponses pour passer de la théorie à la pratique quotidienne.
Il me suit depuis le début de mon régime Seignalet. Très pratique pour débuter et des recettes que j'utilise au quotidien.

La dénaturation de notre alimentation est peut-être allée trop loin pour certains. Si la plupart des individus semblent tolérer l'alimentation actuelle, une minorité d'individus, génétiquement prédisposés, sont incapables de digérer correctement les molécules modernes.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus