Une pépite !
Ma critique pourrait presque s'arrêter là…

Il s'agit du deuxième livre de la série All Stars High que je lis et autant le premier m'avez laissé un goût doux amère, autant celui-ci est un véritable coup de coeur.
LJ Shen nous fait passer par une palette d'émotions incroyables avec une histoire poignante, de jolis rebondissements mais surtout des personnages complexes et terriblement attachants.
On aimerait tous connaître une Luna ou un Knight, dans notre vie.

Luna et Knight sont voisins et amis depuis toujours, elle est muette sélective, discrète et mystérieuse, lui est populaire, sportif et incroyablement beau. Mais tandis qu'il enchaîne les conquêtes d'un soir dans le bruit, elle l'attend pour de vrai en silence.

J'ai beaucoup aimé leur jeu du chat et de le souris, même si il est vrai, qu'il aurait pu être un peu raccourci… Finalement Luna va se montrer plus forte, et Knight plus fragile.

Des thèmes comme l'addiction, l'abandon/adoption et le deuil vont venir fleurir l'intrigue avec beaucoup de justesse grâce à une plume délicate et sincère.

Merci infiniment LJ Shen pour ce roman, cela faisait un moment que je n'avais pas pleuré, ris et presque hurlé de joie en lisant !

En un mot : Foncez !
J'ai kiffer de livre, même si pour moi pour tout avouer c'était un peu long pour que kjc et Luna ce mette enfin ensemble. mais bon après j'ai chialer ma race je sais pas vous mais moi vasy c'était trop triste. Ah et la fin dans lepilogue a mon dieu comment je suis trop contente j'aimerais tellement avoir un livre qui reprend les trois histoire mais jore 5ans plus tard un peut comme legacy des off campus
A la suite de Dirty Devil, je me doutais que j'allais ressortir comblée de ce roman. Je savais que l'avais vouer un véritable amour à la relation de Luna et Knight. Mais je ne pensais pas passer par autant d'émotions, et ressortir avec un coeur en mille morceaux.

Il faut dire que je pleure facilement, et ce roman n'a pas fait l'exception. Mais c'est l'un des livres où j'ai le plus pleuré. Dès le début je me suis éprise de la relation entre Luna et Knight. Deux êtres que tout relient mais qui pour autant ne vivent pas leur amour pleinement. J'ai voulu rentrer dans le livre des centaines de fois afin de les raisonner. Mais je crois que c'est ce qui en fait la beauté du roman, et du message véhiculé : tomber amoureux dès que l'on en a l'occasion.

Knight est un personnage tellement fort et impressionnant que je ne suis pas prête de l'oublier. Tout comme son père, il est toujours loyal envers ses proches, et surtout envers Luna. Cette fille atteinte de mutisme sélectif, tellement touchante et adorable, qui va se reconstruire grâce à son âme soeur, Knight. En quelques heures je me suis tellement attachée à eux, comme si je les connaissais depuis toujours.

J'ai aimé redécouvrir Dean et Rosie à l'âge adulte, et j'aime toujours autant leur relation. Rosie est toujours cette personne fait passer le bonheur des autres avant le sien, c'est un être si pure, un de mes personnages préférés. Je l'aime d'un amour inconditionnel.
je crois que c'est l'un de mes livres préféré de tout ceux que j'ai lu. j'aime tout les personnes. la plume est incroyable en faite j'aime tout dans ce livre. j'ai pleurer aussi haha bon même si je pleure à chaque livre. bref lisez le il est incroyable
Et une fois de plus, j'ai succombé à un nouveau roman de L. J. Shen, ce roman m'a fait passer par toutes les émotions : du rire, aux larmes, de la joie à la colère, de la frustration à l'exaltation. L'histoire d'amour entre Knight et Luna est compliquée car ils n'arrivent pas à communiquer, pourtant on sent tout l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Knight m'a touché d'une force, il a un coeur en or, il veut toujours protéger les personnes qui l'entourent, sa relation avec Rosie m'a fait pleurer, il ferait tout pour sa maman, sa dévotion et son amour sont juste très touchant. Rosie s'affranchît dans ce roman, et comme on la suit depuis qu'elle est petite, c'est un bonheur de la voir s'ouvrir au monde et de ne plus se cacher derrière sa famille ou Knight.

On retrouve aussi Daria et Penn, j'adore la relation entre Daria et Luna, ça fait réellement plaisir de les voir s'entendre. Vaughn est encore plus glacial que durant le tome précédent, il est un vrai mystère et j'ai hâte de le découvrir. Les parents de Knight ont une réelle place dans ce roman, la famille Cole est en plein tournant, ils s'aiment, se battent, pleurent et sourient ensemble. Cette famille mérite beaucoup de bonheur et ce roman m'a achevé…

Bref un roman percutant, poignant, haut en couleur, on ne se lasse pas de lire l'histoire de Knight et Luna, et de retrouver tous les personnages qui constituent la haute classe de Todos Santos. Une perle, que vous devez absolument lire mais acheter des mouchoirs en même temps car bon… voilà quoi… c'est pas tout rose !
Attention possibilité de spoilers :
Un roman addictif jusqu'à la moitié, cependant les personnages ne m'ont pas vraiment plut.
Premièrement, Knight est le personnage principal. Cependant je ne l'ai pas beaucoup apprécié durant ce livre. Au début, j'aimais sa personnalité parce qu'il protégeait Luna. J'ai d'ailleurs apprécié qu'on ai quelques chapitres sur leur enfance. Mais lorsque Knight grandi, je ne le comprends plus. Il fait semblant de coucher avec des filles pour conserver une réputation alors qu'il se conserve pour Luna... comment est elle sensée le savoir si il ne lui dit pas ? Ensuite lorsque Luna a perdu sa virginité avec le fameux Josh, on ne reconnaît plus knight. Je pense que c'est la qu'on a perdu un très bon personnage, car il s'est transformé en boule de colère. A partir de ce moment là je ne l'ai plus supporté... et alors quand il est tombé dans l'alcool et la drogue je pense que je ne l'ai jamais autant détesté. Il était amer, colérique, blessant et menteur. Il a même forcé Luna sexuellement parlant et je ne peux tolérer ce comportement.
Pour ce qui est de Luna, je trouve un peu tiré par les cheveux qu'elle parvienne à délivrer sa parole devant tout le monde après 19 ans de mutisme. de plus, elle hésite tellement envers ses sentiments pour Knight, et ils se font les pires crasses, que j'ai eu du mal à suivre ce couple. Et même si en fin de roman, sa décision de quitter knight était pour son bien, je trouvais cela un peu lâche étant donné qu'il venait de perdre sa mère. En tout cas ce personnage ne m'a pas vraiment touché.
Or celui qui m'a vraiment fait pleuré est celui de rosie (la mère adoptive de Knight). J'ai vraiment été ravagée par sa mort et toutes les attentions pour ses enfants et sa famille. Elle était tellement forte et aimante. J'ai vraiment adoré ce personnage.
Dommage cependant que le roman se constitue uniquement des va et vient entre les deux protagonistes, qui même quand ils se mettent ensemble ne sont pas heureux.
Bref je suis assez déçue par la relation toxique du coup far, meme si j'ai trouvé l'histoire du début addictive. Heureusement que Rosie était là pour sauver le tout.
Je l'attendais avec impatience et je n'ai absolument pas été déçu !

Avant de vous en parler plus, je tiens quand même à dire que celui-ci ressemble beaucoup à Devious de L.J. Shen. Normal, on y parle des parents du héros : Knight. Il ressemble beaucoup à son illustre père Dean.

Tous les deux ont des personnalités destructrices mais ils sont tellement sexys à n'aimer qu'une seule femme même si celle-ci leur brise le coeur.

C'est vrai que la romance emprunte beaucoup à la psychologie des personnages de la série initiale mais franchement ce n'est pas du tout un copié-collé. D'ailleurs, n'est-il pas normal que les enfants empruntent à la personnalité de leur parent qui sont leur modèle ?

Ici, Knight aime depuis toujours Luna mais leur relation est compliqué car rien n'est simple dans leur vie. Comme je le disais, le héros est destructeur et même s'il aime Luna, il a tendance à s'y prendre très mal.

Il faut dire que la maladie de sa mère est très présente et ce personnage secondaire donne quand même le ton du roman. C'est un roman à part car franchement, il est très très très triste...Je ne veux pas spoiler mais il y a un déroulé prévisible mais il n'en reste pas moins très poignant.

Bien sûre, il garde le côté sexy et dur des romances de L.J. Shen mais celui-ci a une couleur particulière où la tristesse suit l'histoire d'amour de nos deux héros et les colle comme une seconde peau.

J'ai beaucoup aimé malgré cela car je n'aime pas les histoires tristes mais L.J. Shen distille avec cette tristesse une forme de pulsion de vie liée à l'amour que se voue nos deux héros qui est magnifique et...mémorable.

Bref, un tome qui tranche avec le reste de la série mais qui est une réussite (comme à chaque fois) !
Lien : https://www.lachroniquedespa..
Ce tome est celui qui a été le plus difficile à écrire... eh bien c'est aussi le plus difficile à lire.
Knight est le fils adoptif de Rosie et leur relation est fusionnelle, tout comme celle qu'il a avec Luna. Il est très sensible et quand sa vie part en vrille, il se laisse sombrer dans tous les mauvais travers : alcool, drogue, méchanceté...
Luna est la fille muette des Rexroth. Quand elle part pour l'université, loin de son protecteur Knight, elle sort de sa zone de confort, fait des expériences et découvre la vie.
Leur avenir était tout tracé depuis qu'ils étaient petits et pourtant ils vont se faire beaucoup de mal avant d'évoluer et de trouver définitivement un équilibre.
J'ai beaucoup aimé les 2 personnages tourmentés. Knight est à la fois bouleversant et un roc, toujours protecteur envers Luna ou sa mère.
C'est un véritable coup de coeur pour moi.
Je n'ai clairement pas les mots pour ce tome, je ne sais pas par où commencer ?
Luna, Knight?
Trent ?
Dean ou de Rosie?

Vraiment ce tome m'a tuée émotionnellement, on passe par la joie puis la tristesse, de la frustration à l'impuissance.... mais ce que nous ressentons le plus c'est l'amour dans toutes les pages.

On va commencer par Luna, elle fut un gros coup de coeur déjà dans le tome Scandalous qui était dédiée à son père (Trent).

Tout d'abord j'ai adoré voir la problématique que rencontre Luna car ce n'est pas souvent que l'on peut apercevoir cette difficulté.

Luna m'a cependant un peu soûlée vis à vis À Knight qui soyons d'accord est clairement L'HOMME PARFAIT.

Il a été à mon goût plus que respectueux, adorable dans sa relation avec Luna, personne ne peut nier son amour envers elle.

Bref trouvez vous un Knight dans votre vie!

L'un des moments qui m'a le plus touchée et celui entre Trent et Luna dans le bureau!
Je ne vais rien dire pour pas vous spoil mais vraiment ce moment, m'a remplie le coeur de toutes pleins d'émotions.

Celui qui m'a le plus touchée est évidemment celui entre Rosie et Dean.
Devons nous réellement en discuter?
Ou pouvons nous juste nous soutenir émotionnellement car je n'étais absolument pas prête pour cela.
J'ai réellement eu du mal à me remettre de ce moment.

En tous cas ce tome est oui centré sur l'histoire entre Luna et Knight qui est très belle a suivre.
Mais ce qui rend ce tome tellement bouleversant sont les moments que nous partageons avec les hot heroes qui fait de ce tome le meilleur des All Saints.

Broken knight est mon troisième gros coup de coeur de l'année.
Un roman qui m'a beaucoup plu. Il est addictif, envoutant, magnifique, et bouleversant. Un réel coup de coeur.
Un livre énormément triste, j'en ai pleurer toute les larmes de mon corps. Il m'a totalement retourné le coeur.

Il y a des rebondissement que je m'attendais pas du tout.

Je me suis tout de suite attachés à Luna et Knight
Luna est un personnage que j'ai aimé dès sa toute première apparition. Elle est magnifique et pleine de vie. Je trouve (presque) que son handicap a fait sa force.

Knight est un personnage : WOUA. Plein de surprise. Beaucoup de ressemblance avec son père, Dean. Il m'a beaucoup fait de peine, je me suis attaché à lui comme quelqu'un de réel et présent de ma vie. Son histoire, son ressenti par rapport au monde et surtout à Lune m'a chamboulé mon coeur.

J'adore l'écriture de L.J Shen.
Un énormément coup de coeur. 9/10