Ce livre je l'attendais depuis très, très, très longtemps. J'en ai entendu parler par ma copine Ialys de la parenthèse dorée, lorsqu'elle l'a lu en VO. Je n'ai jamais pris le temps de le lire avant alors quand j'ai su que Hugo Romance le sortait en vf, j'ai sauté de joie.

Ce livre c'est l'histoire d'Archer, jeune homme que toute une ville ignore. Une ville qui l'a vu grandir et qui pourtant ne fait rien pour le faire se sentir chez lui, qui le laisse seul et qui ne cherche pas à comprendre pourquoi il a tant changé. C'est également l'histoire de Bree qui elle a décidé de prendre le large, de retourné au seul endroit où elle a été heureuse pour la dernière fois. Ce voyage va changer sa vie tout comme celle d'Archer. Leur rencontre va les aider à guérir leurs blessures et surtout apprendre à vivre à nouveau.

Dès les premières pages j'ai été embarqué par cette histoire. J'ai été touché par le jeune Archer, que j'ai suivi et vu évoluer petit à petit. J'ai eu beaucoup de peine pour lui. J'ai eu mal pour lui, j'ai eu envie de le réconforter, de la protéger et surtout de rester avec lui. Son personnage et complexe et tout prend aux tripes. Il m'a séré le coeur, il m'a ému et il m'a prouvé que la vie n'est pas immuable, qu'elle peut changer si on s'en donne les moyens.

Bree est attachante. Elle veut effacer ses problèmes et surtout ses blessures. Elle va faire la rencontre de personnes qui vont l'aider dans cette étape et lui permettre de vivre une nouvelle vie, d'entamer le chemin jusqu'à la guérison. Parmi ces personnes il y a Anne sa voisine, mais aussi ses nouvelles copines de sorties, ses collègues de boulot et principalement Archer. Leur rencontre et surtout le temps qu'ils vont passer ensemble vont nous faire vivre des moments forts en émotions.

Une fois la première page lu, les autres se sont enchaînées à une vitesse folle. Pendant tout le temps de ma lecture, je n'ai vécu que pour Archer et Bree. Je me suis fait violence le soir pour fermer le livre, une vraie torture. le matin je n'attendais qu'une chose être dans le train pour reprendre ma lecture et la journée je n'attendais que la fin des cours pour la reprendre. J'ai vécu cette à 300%, j'ai été prise par une quantité d'émotions impressionnantes. J'ai eu peur à plus d'une reprise, j'ai eu envie de pleurer, j'ai rie et j'ai surtout espéré. Espéré que Bree & Archer puissent passer outre leurs passé et leurs blessures pour enfin trouver le bonheur qu'ils mérités. Juste qu'à la dernière page j'ai retenu mon souffle, j'avais tellement peur qu'une catastrophe arrive, je n'ai respiré qu'une fois la dernière page et surtout le point final arrivé.

Ce livre a été une véritable révélation, un véritable coup de coeur. J'ai été touché par la plume de l'auteur et je vais lire avec grand plaisir les autres livres de cette auteure.
Lien : http://lesvoyageslitteraires..
Un roman qui ne m'attirait pas vraiment dans un premier temps, mais ma Maman me l'a offert, donc je l'ai lu. Et franchement, je lui en remercie, car ce roman n'a été que du bonheur. Et dire que je suis presque passée à côté de cette merveille.

L'histoire est celle de Bree, qui part d'où elle vit depuis plusieurs années avec son père. Mais il y a six mois, elle a perdu ce dernier dans un braquage et elle n'arrive pas à remonter la pente. Elle va tout quitter pour une petite ville dans le Maine. Et elle va faire une rencontre qui va lui permettre d'évoluer et de changer pour toucher à son bonheur. Mais cette personne, Archer, est elle aussi détruire, mais il va évaluer aussi au contact de Bree. Malgré leur passé, ils vont réussir à construire quelque chose.

Je suis rapidement rentrée dans l'histoire, surtout que l'on en découvre à chaque page sur le passé de nos personnages. J'ai vraiment accroché à cette histoire, douce et tendre, mais aussi pleines d'émotions. En effet, les événements, le traitement des gens avec les personnes différentes, les personnages et leurs passés m'ont fait pleurer relativement souvent. Autant dire que j'ai adoré l'histoire.

La fin est juste à couper le souffle. dans les soixante, soixante-dix dernières pages, j'ai cru mourir... C'est tellement horrible, les actions s'enchaînent s'en que les personnages s'en sortent vraiment. Bref, une fin a la hauteur de mes attentes, qui m'a fait passer des pleures à la joies en un rien de temps.

Bree est une jeune fille, qui a toujours vécu avec sa mère, depuis la mort de son père. Mais au décès de ce dernier, malgré les amis qui l'entourent, elle n'arrive pas à s'en remettre et décide de quitter tout pour se reconstruire. Lors de son arrivée dans la nouvelle ville, elle va être attirer par un homme un peu différent, en marge de la société. Et ce dernier n'est personne d'autre que Archer. Bree ne va pas s'arrêter à ce que pense les autres, elle va vraiment essayer de le connaitre. Je la trouve super gentille et vraiment j'avais vraiment envie qu'elle aille bien, surtout au vu de son passé. Mais je l'aime aussi pour ce qu'elle est avec Archer... Je trouve qu'elle nous donne une belle leçon de vie.

Archer est un jeune homme, qui est en marge de la société. Il vient dans la maison de son oncle depuis ces sept ans (lors de la mort de ses parents) et n'en est sorti qu'après la mort de ce dernier. Et les gens ont du mal à venir vers lui et lui vers eux. On voit qu'il cache quelque chose, mais on l'apprend petit à petit avec des retours en arrière, ses pensées, mais aussi ses confidences à Bree. Avec elle, il peut enfin communiquer et donc se confier à elle. Bref, ce personnage évolue tout au loin du roman. Et je me suis rapidement attachée à ce personnage, qui me donnait vraiment envie de l'aider.

L'écriture est vraiment simple, mais avec beaucoup de descriptions, autant dans les sentiments, que dans l'univers des personnages. bref, l'auteur a réussi à me transporter dans son histoire en compagnie de ces personnages et c'est vraiment ce que je recherche dans mes lectures.

En général, un réel coup de coeur ♥L'histoire est top et les personnages attachants. Je pense que ce roman restera longtemps gravé dans mon esprit. Et dire que j'ai failli passé à côté de ce roman.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Enfin une romance new adult digne de ce nom, je n'y croyais plus et pourtnat avec Archer's voice on tient le bon bout (si je puis me permettre ;) )
Bree décide de partir faire un road trip en solo, suite au décès de son père six mois auparavant et atterrit dans une petite bourgade du Maine : Pellion. Ici tout le monde se connait depuis toujours.

Le premier jour de son arrivée va changer sa vie, c'est en faisant tomber toutes ses courses sur le parking du supermarché qu'elle tombe sur lui, lui Archer Hale. Il ne paie pas de mine, cheveux en bataille, barbe mal rasée, vêtements en lambeaux. C'est à peine s'il ose la regarder en lui rendant ses provisions, malgré ses excuses et sa confusion il ne lui décoche pas un seul mot. Puis repart.

Et voilà comment ça commence, Bree un peu curieuse chercher à en apprendre plus sur lui et elle découvre qu'il est muet suite à un terrible accident qui le laisse orphelin, il vit seul depuis des années dans une maison qui semble être comme lui : à l'abandon.

La jeune femme très sociable trouve rapidement une place au diner du coin et devient rapidement une serveuse dont les patrons ne peuvent plus se passer, ils se prennent d'affection pour elle.

Ce que j'ai aimé dan ce roman, c'est la description de cette petite ville, je m'y suis presque crue, j'ai vu la petite maison de Bree, j'ai visité celle d'Archer, j'ai adoré prendre le thé sur la veranda avec Annie cette charmante vieille voisine, j'ai sentit l'odeur du bacon grillé dans le diner, j'ai humé l'odeur du lac qui fait parti intégrante du charme !

Et puis surtout quand Bree et Archer se découvrent, c'est juste incroyable la façon dont c'est bien amené, tout en douceur, et pour une fois que c'est une fille qui en connaît plus sur le rayon je dis AMEN ! Les scènes de sexe sont bien écrites, ni trop crues, ni trop mièvres juste ce qu'il faut.

C'est aussi un roman sur la résilience, la confiance en soi, le dépassement de soi et le courage.
Je ne connaissais pas Mia Sheridan, e bien je vais en lire d'autres de ce pas ;)

Bonne lecture :)
Ce livre est juste magique ! Il est émouvant, intense, et vraiment magnifique ^^

On fait la connaissance de Bree jeune femme qui a vécu quelque chose de traumatisant le soir ou elle a perdu son papa. Elle décide de tout quitter et partir loin de tout ce qui la rattache à son passé. Elle va se retrouver à poser ses bagages dans la petite ville où vit Archer Hale...

Archer est un ermite. Il ne sort pratiquement pas de chez lui. Personne ne le connaît vraiment. Il a lui aussi vécu quelque chose d'horrible qui lui a fait perdre la parole et qui l'a coupé du monde. Les habitants l'ignorent et lui aussi. Mais c'est sans compter sur Bree qui la première fois qu'elle le verra sentira un lien étrange passer entre eux. Et pourtant ce n'était pas gagner ! quand elle le voit pour la première fois, Archer a une barbe et une grande tignasse mais Bree voit en dessous de ça et va peu à peu tenter de devenir son amie...

J'ai adoré les moments où ils commencent à se connaitre. Voir Archer commençait à s'ouvrir et faire confiance. Lui qui n'a jamais eu de relation quelle qu'elle soit, va pas à pas découvrir ce que c'est l'amitié puis l'amour....

Archer ne sait pas grand-chose de la vie, ce qui va lui faire faire des choses que j'ai détestées! Je crois que je n'ai jamais autant crié après un héros ! La scène où il sort et écoute ce crétin de Travis, j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure, les mains moites en me disant non ce n'est pas possible putain ! Il ne va pas faire ça !!! Quand enfin, il revient et lui dit ce qu'il a fait, j'ai eu aussi mal que Bree sinon plus :(

La seule fausse note pour moi, c'est le langage cru à certains moments. Ce livre est tellement beau et émouvant que les "baisers et compagnie" gâchent tout. Heureusement, ils ne sont pas trop présents mais assez pour me faire grimacer :'(

Je suis très heureuse d'avoir découvert leur histoire le jour de la Saint Valentin. Leur relation est tellement belle que quiconque la lira, se mettra à rêver du grand amour ^^

Rien n'est facile pour eux, ils vont devoir se battre pour leur amour et voir leur vie avec cet épilogue m'a comblé ^^

Ce n'est pas un coup de coeur mais ça n'en est pas loin.
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
Qui n'a pas entendu parlé de « Archer's Voice » ?
Sorti depuis seulement quelques jours en librairie, ce bouquin fait énormément parler de lui. En effet, les blogueurs qui ont pu le lire en avant-première ne tarissent pas d'éloges sur cette histoire. D'ailleurs, le macaron présent sur la couverture nous indiquant qu'il a été élu ‘meilleure romance aux USA' nous prouve que cette histoire a vraiment réussi à convaincre son public.

C'est donc en lecture commune avec Audrey du blog 'New Kids On The Geek' que je me suis lancée dans cette fiction.

« Archer's Voice » renferme entre ses pages une romance pas comme les autres.
Bree Prescott va débarquer du jour au lendemain dans une petite ville du Maine, Pelion. Elle cherche à fuir ses démons et à se reconstruire après avoir vécu une terrible expérience.
Par hasard, elle va faire la rencontre de Archer Hale, un jeune homme muet et complètement renfermé sur lui-même.
Malgré la méfiance de tous les habitants vis-à-vis de lui, Bree va essayer de créer un contact avec Archer et de voir qui se cache derrière cette apparence bourrue.
Et peut-être qu'avec cette rencontre, Bree et Archer vont réussir à se reconstruire.

En lisant tous ces avis plus que positifs qui commencent à inonder la toile, j'avoue avoir eu un peu peur d'en attendre trop.
Cependant, la déception n'a pas été au rendez-vous. Bien au contraire.

Ce livre commence avec une page dédiée à la légende de Chiron le Centaure, le Sagittaire.
Je suis une grande fan de mythologie grecque et j'ai adoré ce petit aparté. Sachez que cette page n'est en aucun cas là pour faire ‘joli'. Ce passage renvoie clairement à l'histoire que vous allez lire, vous donne un avant-goût des messages que l'auteur veut nous faire passer à travers son histoire.
De plus, il faut savoir que « Archer's Voice » fait partie d'une saga intitulée « Sign of Love », série qui reprend pour chaque livre un signe astrologique. Ici, c'est donc le sagittaire qui est mis à l'honneur.

Après cette page, l'histoire débute avec un chapitre conté par Archer, lorsqu'il avait sept ans.
En commençant comme cela, Mia SHERIDAN nous montre d'entrée que la vie d'Archer a été, depuis toujours, compliquée pour lui. Bien que ce chapitre ne nous présente que la face apparente de l'iceberg, on se pose quand même beaucoup de questions et l'on veut savoir la suite de son histoire.
Quelques chapitres sont du point de vue de Archer, à différents âges, mais sinon l'histoire est narrée du point de vue de Bree.
Cette alternance de points de vue est vraiment maîtrisée par l'auteur. Elle place au bon moment les chapitres d'Archer et l'on arrive de ce fait à mieux comprendre ce personnage torturé.

La rencontre entre nos deux personnages principaux arrive très vite.
J'ai apprécié que l'on ne traîne pas en longueur surtout que la romance, elle, est vraiment emmenée lentement, avec beaucoup de délicatesse.
Je suis vraiment tombée sous le charme de leur amour, leur attirance, qui est vraiment pure et sincère.
Mon petit coeur a fait des bonds de joie, de tendresse, d'amour.. Mais il a aussi été miné et torturé par toutes les épreuves par lesquelles vont passer nos personnages.
Un conseil : sortez vos mouchoirs. Vous en aurez grandement besoin.

Le style d'écriture de Mia SHERIDAN est un délice. Elle a le don de choisir le bon mot, la bonne tournure de phrase, pour créer cette histoire tout simplement magique.
Du début du livre jusqu'au dernier mot, elle nous fait ressentir une palette d'émotions, toutes plus intenses les unes que les autres.

Quant aux personnages, je suis littéralement tombée amoureuse de la plupart d'entre eux.
Bree est une jeune femme tendre et vraiment à l'écoute de l'autre. J'ai apprécié sa franchise, mais aussi sa droiture. Elle ne se laisse pas influencer par les ‘on-dit' et préfère laisser une chance à chaque être.
Archer est un amour. Passionné, tendre, mais naïf, il a un regard d'enfant sur tout. On fond devant sa sincérité et l'on veut taper tous les personnages qui profitent de sa naïveté. Son évolution tout au long du livre est impressionnante et l'on est fier de voir tout le chemin qu'il a parcouru. Bien qu'il ne parle pas, c'est sûrement le personnage qui exprime le plus ses sentiments.
Maggie et Norm sont adorables. Heureusement qu'ils sont là pour soutenir Bree et Archer.
Anne est une femme adorable. J'aurais aimé apprendre à mieux connaître cette petite vieille.
Travis.. Travis. du début jusqu'à la fin, j'ai eu envie de l'étrangler. Et sa mère.. Bref, je ne vais pas faire de commentaires.

Et cette fin !
J'ai cru faire une crise cardiaque. Mia SHERIDAN ne nous ménage pas et jusqu'à la dernière minute, elle nous prouve qu'elle peut faire des revirements de situation impensables et que personne n'est à l'abri, autant les personnages que nous, lecteurs.

Un message aux éditions Hugo&Cie : s'il vous plait, publiez le reste de cette saga qui a l'air tout simplement fantastique !

En conclusion, « Archer's Voice » est une romance poignante, touchante et originale. Mia SHERIDAN nous hypnotise avec sa plume magique, nous fait ressentir un nombre incalculable d'émotions et ne nous ménage pas.
Un énorme coup de coeur.

Un livre à lire, tout simplement.
Lien : http://lectrice-lambda.blogs..
Comme je pense que trop parler de cette histoire reviendrait à gâcher le plaisir de la découverte. Je vais juste vous dire le minimum, en occultant délibérément Archer (ce personnage doit se découvrir lors de la lecture).

Dans Archer's Voice, nous avons deux personnages emblématiques :
Bree Prescott et Archer Hale.
Tous deux sont des êtres blessés, meurtris. L'auteur nous fait découvrir en début de roman la mythologie de Chiron le Centaure. Si au départ, je me suis demandée ce que cette légende venait faire dans l'histoire, j'ai très vite fait le rapprochement. Archer est le Centaure et Bree, Prométhée ! Chaque jour est un supplice de souffrance pour chacun, mais ensemble, ils peuvent lutter, combattre et apporter le confort que l'autre a besoin.

Suite à une tragédie - qui lui a laissé des séquelles gravées à jamais - Bree Prescott décide de prendre le large et de quitter l'Ohia. Elle se pose dans une petite ville, Pelion, dans l'État du Maine. Elle y loue un petit chalet en bord de lac et trouve très vite un emploi de serveuse.
Alors qu'elle fait ses courses, elle fait la "connaissance" d'un jeune homme mystérieux, étrange... Et malgré ses cheveux trop longs, sa barbe hirsute et le fait qu'il ne lui adresse même pas la parole, elle est irrémédiablement attirée par lui, comme aimantée.
Ce jeune homme, c'est Archer Hale.
Toute sa vie n'a été qu'une suite d'épreuves douloureuses. Son passé l'a formaté et en a fait ce qu'il est maintenant : un jeune homme peu sûr de lui, timide, réservé et asocial.
Tout le monde le connaît dans cette petite ville, mais pourtant personne ne lui parle, personne n'a jamais pris la peine de s'intéresser vraiment à lui. Certains même le pensent débile.
Pourtant, il n'est rien de tout ça, il est brillant, vif, intelligent et d'une gentillesse sans bornes. Et c'est Bree, cette étrangère, qui va prendre la peine de découvrir ce qui se cache dernière ce garçon aux allures de clochard...

D'entrée de jeu, j'ai été complètement charmée par le personnage de Bree. Je dirai même que je suis tombée amoureuse de Bree ! Bon de Archer aussi, je vous rassure, mais lui, c'est venu plus tard.
Bree est bouleversante de générosité et bien qu'elle soit détruite elle aussi, elle pense toujours aux autres et prend le temps de sourire à la vie. J'ai adoré sa façon de prendre chaque jour qui passe à bras-le-corps et de ne jamais se laisser abattre. Et puis, elle est adorable tout simplement...Un sacré bout de femme !

Quant à Archer, mon amour pour lui est venu au fil des pages. Il a évolué au même rythme que l'héroïne, plus j'en apprenais sur lui et plus je l'aimais ! Difficile de trouver plus touchant comme héros, et encore moins de rester insensible à son histoire.
Mais à la différence de Bree, c'est plus mon côté maternel qui s'est agité face à Archer que mon côté Cougar*-je-bave-partout (*Cougar, car je n'ai pas le même âge que Bree lol).
La maman que je suis a été ébranlée par ce jeune garçon en détresse. Combien de fois j'ai eu envie de pouvoir "traverser" le roman afin de lui faire de gros câlins !
J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ces deux personnages. Ils sont tellement choupinous tous les deux ! et nous font pousser, à de nombreuses reprises, de longs soupirs énamourés.

Puis, à côté de cela, nous avons l'histoire. Magnifique... sublime... mais très, très intense et stressante !
Bree et Archer, au vu de leur passé, ont déjà beaucoup choses à gérer et affronter, mais comme si cela ne suffisait pas, il y a un personnage, Travis Hale - le cousin d'Archer - qui met sans cesse son grain de sel. Je ne peux pas trop en parler, au risque de spoiler. Mais sachez que je ne le porte vraiment pas dans mon coeur ! Il m'aura donné des sueurs froides jusqu'au bout ce petit con.
Surtout que Bree et Archer sont tellement choupinous (je l'ai déjà dit ? Bah, je le redis ☺) qu'il y a un énorme contraste avec la sournoiserie de Travis, ce qui évidemment le rend encore plus horripilant.
Comme j'ai déjà fait un tout roman, je dirai juste un dernier petit mot sur la fin de ce roman :
Pfiouuuuuuuuu !
Je crois que je suis passée par toutes les couleurs durant les dernières pages du récit ! du blanc, au vert en passant par le rouge. Que d'émotions ! Que d'émotions !

En bref ? J'ai adoré, adoré, adoré, adoré !
Lien : http://lesreinesdelanuit.blo..
il n'y a pas de mystère comme vous pouvez le voir : c'est un énorme coup de coeur que j'ai ressenti pour l'histoire de Bree et d'Archer ! Pas de longue mise en place avant d'entrer dans le vif du sujet, dès les premières pages, j'ai été touchée et aussitôt attirée dans ce vortex qui fait qu'il est impossible de penser à autre chose qu'à cette lecture en cours. Ça vous donne un peu le niveau du livre !

Pour la petite histoire, ce sont deux personnages brisés que l'on va rencontrer. D'un côté, Bree qui n'arrive plus à encaisser après la tragédie qui l'a frappé 6 mois plus tôt. Saturant complètement, elle décide de tout plaquer temporairement le temps d'aller se ressourcer ailleurs. Elle ne sait pas vraiment où mais elle est consciente qu'elle va définitivement craquer si elle n'échappe pas à ce quotidien. Et c'est dans une petite ville où elle décide finalement de se poser qu'elle va tomber sur ce jeune homme, complètement hors norme, Archer Hale. Archer qui, lui aussi, a vécu un traumatisme duquel il n'a jamais réussi à vraiment se relever, perdant sa voix au passage.

Le rencontre de ces deux âmes perdues est banale mais c'est surtout un grand pas vers l'inconnu pour eux deux. Bree ne peut s'empêcher de vouloir en apprendre plus sur celui que tout le monde semble juger sans même connaitre. Petit à petit, quelque chose de nouveau, beau, tellement naturel va naitre entre eux et, nous, notre coeur chavire à chaque nouvel échange, les plus innocents soient-ils.

J'ai presque envie de dire que ce n'est même pas lié aux évènements ou révélations que l'on découvre mais tout simplement à la magie qui semble présente à chaque fois que ces deux-là partagent un moment. C'est beau, touchant, émouvant, parfait même si parfois dur à encaisser.

Autour d'eux gravite toute une galerie de personnages inintéressants. Il y a ceux que l'on adore, comme toujours et qui m'ont touché par leurs paroles ou leurs actes à un moment donné et ceux que l'on déteste à la seconde car ce sont juste des pourritures incroyables (y'a pas d'autres mots !), mais les uns comme les autres font partis intégrante de cette histoire et pour l'évolution de Bree et Archer, ils sont juste indispensables.

C'est simple, j'ai chaviré au bout de seulement quelques pages et ce sentiments que mon petit coeur allait lâcher ne m'a pas quitté jusqu'à la dernière page... et même au delà ! Ça a presque été aussi traumatisant une fois fini car je ne voulait vraiment pas laisser les personnages, je m'étais bien trop attachée à eux pour que notre séparation ne soit pas douloureuse...

En résumé, un livre magnifique que ce soit pour le style de l'auteure (très beau) que pour son histoire et ses personnages. Bree et Archer rejoignent à le top très fermé des couples que je ne pourrais pas oublié comme c'est le cas, par exemple, d'Ambrose et Fern (Nos faces cachées). J'ai adoré et après avoir vu les autres livres de l'auteure et les contextes dans lesquels certains se passent, je suis sure d'en lire un autre très bientôt, certainement Becoming Calder. Je ne peux donc que vous encourager à découvrir cet énorme coup de coeur qui arrive le 4 Février prochain en VF chez Hugo New Romance (même si la couverture est très vilaine :( ).
Lien : http://loisirsdesimi.blogspo..
« Je suis ici pour toi. Je suis ici à cause de toi. Je suis ici parce que tu m'as regardé, pas uniquement avec tes yeux mais également avec ton coeur. » ❤

Note : ❤ / 5 🥰

Ce livre me faisait de l'oeil depuis un petit moment déjà et j'avais terriblement hâte qu'il soit de nouveau disponible pour le découvrir. C'est le premier roman que je lis de cette auteure et la plume est extraordinaire. C'était incroyable, j'ai accroché à l'histoire du début à la fin. J'étais vraiment complètement plongée dans l'univers ! 🥰

Bree est une jeune femme forte, courageuse et bienveillante. Elle arrive dans une petite ville, Pelion, pour reprendre sa vie à zéro : loin de ses traumatismes et loin de certaines personnes… Elle souhaite une vie meilleure pour avancer malgré le chaos. J'ai adoré son personnage.

Archer est wow ! Je l'ai énormément apprécié. C'est un homme solitaire ayant une enfance difficile causée par une tragédie. Il est ce type de garçon renfermé sur lui-même et l'arrivée de Bree nous aide à lui dénicher une nouvelle facette de sa personne : un homme remarquable. J'ai bien aimé suivre son évolution, il m'a beaucoup touché.

La relation entre les protagonistes est si belle. Pure et touchante à la fois… J'ai eu pas mal de fois le sourire jusqu'aux oreilles, notamment lors de leurs échanges en langue des signes. Ils s'entraident et se sauvent mutuellement. Ce sont de réelles âmes soeurs.

Les flashbacks d'Archer durant son enfance ont ajouté un + au récit. Ils m'ont fait beaucoup de peine et cela aurait été génial d'avoir plus de chapitres de son point de vue au présent.

Et alors cette fin ?? C'était clairement les montagnes russes et mon coeur en a subi les conséquences… 💔

Foncez vous procurer ce livre car il vaut vraiment la peine d'être lu ! de mon côté, il me tarde de lire d'autres romans de cette auteure.

Bonne lecture ! 🤍
Ce livre est une pépite !
Je suis passée par toutes les émotions avec ce livre et que dire il est magnifique.
La romance est mignonne et fait passer des messages importants. Ce livre est un concentré d'acceptation, d'amour, de compassion, de sincérité. Il est ce qu'il faut aux êtres humains !

L'histoire est magnifiquement bien construite, les personnages égalements.

J'en perds mes mots et je ne sais pas comment me remettre d'une telle lecture.
Un protagoniste muet ? Une communication en langue des signes ? J'attendais de pouvoir me lancer de ce roman avec beaucoup, beaucoup d'impatience et… je n'ai pas été déçue.

J'ai dévoré l'histoire et ça a été un véritable coup de coeur. Je fais partie de ces lectrices qui a besoin de ressentir des émotions fortes pour réellement apprécier un livre et ce roman, malgré quelques clichés, à fait naître en moi un tourbillon d'émotions aussi fortes que chamboulantes.
Ça fait du bien !