Illegal Rare tome 1 sur 3
Delcourt (07/10/2015)
2.88/5   4 notes
Fukumen et Black Vampyr King AxL sont à la tête dune organisation de défense des créatures surnaturelles en voie de disparition, les « Rares ». Leur but ? Les protéger de l'inlassable traque dont elles font l'objet et leur permettre de vivre librement. Première mission : retrouver une sirène qui vient d'être kidnappée. Encore faut-il qu'AxL retrouve la taverne où les Rares se réunissent.
Que lire après Illegal Rare, tome 1Voir plus
J'ai bien apprécié.

C'est un très bon tome d'introduction, tous les personnages sont présentés ainsi que l'univers.

L'histoire est aussi très intéressante, bien sûr ce n'est pas très original mais j'ai bien aimé la manière dont l'auteur a abordé le thème. Et la fin donne envie d'en savoir plus.

Bref, je lirais la suite avec intérêt.
Les créatures fantastiques ont été pourchassées partout sur la planète et sont en voie de disparition. Pour éviter ça, une agence de police spéciale a été créée, les Illegal Rare. Les membres de cette épiques sont tous des rare eux aussi et la créature le plus incroyable est le roi des black vampyrs Axl. Dans la première enquête, ils sont chargés de libérer une sirène prisonnière d'un producteur de musique. Une série intéressante en quatre volumes.
Certains d'entre nous reconnaitront peut-être Hiroshi Shiibashi pour son manga « Nura, le seigneur des yokai », 25 tomes série complète avec en sus 2 saisons d'un anime produit par le studio DEEN. « Illegal rare » suivra t'il le même chemin ? Rien n'est moins sûr, le manga étant bouclé en 4 petits tomes, de quoi laisser souffler le mangaka j'imagine. A quoi s'attendre avec ce premier tome ? On y retrouve la passion du mangaka pour les monstres en tous genres, avec un pitch qui tourne autour de créatures fantastiques en voie de disparition, un héros classieux et des combats nerveux. Bref, si vous faites fan de licornes, sirènes ou autres vampires, ce manga pourrait bien vous plaire...

...la suite sur mon blog !
Lien : http://avideslectures.wordpr..

Lire un extrait