Pascal Galodé Editions (01/01/2009)
« Après avoir vaqué au minimum vital, pipi, couche, fringues, un peu d’ordre, j’ai griffonné un remerciement sur le tableau blanc de la cuisine, et je suis sorti avec douceur.

Il était un peu plus de sept heures, le quartier appartenait encore aux éboueurs, aux flics, quelques taxis, la cohorte des sans-abri. L’air avait cet éternel petit goût de crasse sèche, mais le soleil brillait, ma respiration envoyait de petits signaux indiens, et l’un da... >Voir plus
Que lire après Crossing the Williamsburg BridgeVoir plus
Un artiste débarque à New York, avec un bébé sous le bras. Il tombe amoureux (sans grand succès). Description passionnante de ce milieu artistique, galeries, etc..., passages bourrés de tendresse avec ce bébé. On saura d'où il vient, mais demeurent des points d'ombre. Avec bien sûr de l'humour. Un découpage efficace.
Superbe roman, une sorte d'OVNI qui se dévore. Étonnant qu'on n'en ait pas plus entendu parler.