World's end harem tome 7 sur 16
Delcourt (05/02/2020)
3.75/5   6 notes
Version numérique inédite avec 54 pages couleurs en exclusivité !!! À force de vivre dans cet univers de débauche qu'est son lycée, Shôta a pu petit à petit vaincre le sentiment d'infériorité qui le minait jusqu'alors. Mais c'est alors que survient une explosion d'origine terroriste ! En parallèle, Reito apprend que le numéro 4, encore cryogénisé, est kidnappé par une mystérieuse communauté, mais surtout qu'Elisa, sa bien-aimée, en fait partie ! Ce tome est aussi l'... >Voir plus
Que lire après World's end harem, tome 7Voir plus
Shôta, le numéro trois, est maintenant à l'aise avec sa nouvelle vie. Décomplexé, il profite à fond de sa nouvelle vie et se livre sans retenue au sexe avec toutes les filles du lycée qui l'entourent. le jeune homme se dit qu'il vit maintenant une vie merveilleuse, lui qui était le souffre douleur de ses camarades de lycée avant sa cryogénisation. Mais, en plein bonheur, le lycée est victime d'une attaque terroriste. Les filles du groupe qui ressemble à une secte, ont tenté de l'enlevé mais l'opération est un échec. Pendant ce temps, l'UW prend le pouvoir au Japon, emprisonnant les dirigeantes du pays en les accusant de crime contre l'humanité. L'objectif de l'organisation ne semble pas très pur…

Ce manga d'anticipation semble nait d'un fantasme masculin récurrent, être le dernier mâle survivant dans un monde de bombasse et de pouvoir librement se taper tout ce qui bouge. Au pays des aveugles, les borgnes sont roi, alors, imaginez d'être le seul dans ce monde de cécité à avoir une bonne vue … et pourtant, des femmes sont à la création du scénario. Il est clair que le but de ce manga, malgré un fond d'intrigue, est quand même de mètre en avant l'érotisme. Mais pas que, on peut y lire des revendications féministes, des revendications contre les entreprises qui jouent aux apprentis sorciers en risquant de « foutre » joyeusement notre planète en l'air et pr conséquence, notre espèce. Il semble aussi que si les femmes deviennent majoritaires, soit, ne représente plus seulement cinquante pour cents de l'humanité mais presque cent pour cents, elles adopterait entre elles un comportement encore plus machiste que les mecs. En toutes femmes, il y a un homme qui sommeille. D'ailleurs, les femmes ne sont -elles pas des hommes comme les autres ? Ce tome est, dans sa versions numérique, riche en pages joliment colorées. Évidemment, les auteurs ont privilégié les pages particulièrement érotiques et comme ce septième tome est particulièrement plus chaud encore que les précédents, le nombre de pages en coupleur montent à presque soixante-quatre. Oui, vous avez bien lu, ce septième opus est vraiment très provocateur et particulièrement riche en dessins très chauds. Mais jamais, au grand jamais, il ne tombe dans la pornographie. Il reste sagement érotique. Même si le fond est carrément sexuel, il conserve une intrigue. A la fois politique, médicale, policière, à la limite de l'espionnage et depuis le premier épisode, malgré que deux des cryogénisé réveillés n'arrêtent pas de s'envoyer gaiment en l'air, entourés de filles plus désirables les unes que les autres et plutôt portées sur « la chose », il reste une vraie intrigue dans ce scénario. D'abord notre héros, Reito Mizuhara qui résiste à la tentation car il rêve de retrouver sa copine d'avant l'apocalypse et aussi de découvrir un vaccin qui pourrait sauver ce qui reste de l'humanité. Il y a sa copine, son ex d'avant sa congélation, qui menace l'UW d'actes terroriste car elle l'accuse d'avoir créer le virus mais qui rêve aussi de sauver le monde et de découvrir un vaccin. Bref, un peu de profondeur dans ce monde de légèreté, ce qui apporte un peu d'équilibre à une histoire qui, grâce à ce savant dosage, évite de devenir écoeurant d'érotisme. Lu comme d'accoutumée en format KINDLE avec une top numérisation qui, mieux que la version papier, est augmentée de pages richement colorées.

Personnages :

Reito Mizuhara : Personnage principal. Étudiant en médecine, il souffre d'une maladie mortelle, la sclérose des cellules. Un traitement est sur le point d'être créé mais l'espérance de vie de Reito n'est pas suffisante pour l'attendre. Pour éviter la mort, Reito doit être plonger dans un sommeil cryogénique de quatre à cinq ans pour survivre le temps que le médicament soit au point.

Elisa Tachibana : Jeune étudiante en médecine. Reito lui a déclaré son amour avant d'être plonger dans un sommeil pour cinq ans. Elle est portée disparue depuis trois ans mais est sans doute partie faire des recherches sur l'origine du virus.

Mahiru Mizuhara : c'est la petite soeur de Reito. Avant le sommeil de celui-ci, elle est encore une petite fille. Elle a un regard sévère sur les femmes qui s'approche de son frère et elles sont nombreuses.

Ryû Mizuhara : c'est le grand frère de Reito. Il a encore la chance d'être cryogéné et donc, d'avoir un espoir de survivre au virus si les scientifiques actuelles (au féminin puisqu'il ne reste que des femmes sur la planète) trouve un vaccin contre le virus MK.

Mira Suô : jeune femme qui est la responsable attitrée de Reito. Elle ressemble beaucoup à Elisa. Elle est très secrète et ne laisse que peu filtrer des informations à son sujet.

Virus MK : virus qui est responsable de la pandémie qui tua presque tous les mâles humains pendant le sommeil de Reito. MK pour Male Killer Virus.

UW : United Women est une organisation internationale créée pour gouverner le monde face à la pandémie qui risque de faire disparaître l'humanité.

Kyôji Hino : il était cryogéné comme Reito et pour la même maladie. Il est donc le premier mâle à survivre au virus. Les femmes l'appelle Numéro 1 et attribue le numéro 2 à Reito. Lui ne se pose pas de question d'éthique et profite de la profusion de femmes pour son plaisir et tenter de sauver le monde en se reproduisant.

Akane Ryûzôji : c'est l'infirmière attitrée de Reito. C'est une femme aux formes opulentes. Elle a un penchant pour l'alcool et tente souvent de séduire notre héros.

Sui : elle est encore une petite fille à moins que ce soit une lilliputienne. Elle ne connaît pas son nom de famille et est bizarrement la garde du corps de Reito. Très douce en temps normal, elle change littéralement quand Reito est en danger.

Neneko Isurugi : c'est la jeune femme responsable de N° 1. Elle lui passe tous ses caprices.

Shôta Doi : il va devenir le n° 3. Cinq ans plus tôt, au moment de la détection de sa maladie, la sclérose des cellules, il était le souffre-douleur de son école. Ses camarades le harcelaient sans cesses, tant les filles que les garçons le brimaient. Il le surnommaient « Sex-Doi », jeu de mot composé avec son patronyme.

Karen Kamiya : jeune femme responsable de n° 3.

Les femmes autour de N° 3 :

Yuzuki Hanyû : Professeur principal qui était déjà une enseignante de Shôta avant sa cryogénie. Sa mission, séduire le jeune lycéen pour qu'il pratique le « mating ». Promotions : 94H- 56-85

Shunka Hiiragi : élève au lycée reconstitué. Doit aussi séduire N° 3. Elle est passionnée par les dessins animés et complexe, malgré ses belles proportions, sur la taille de sa poitrine. Proportions : 78B-54-76

Akira Tôdô : La championne de volley-ball. Proportions : 92G-58-90

Natsu Ichijô : fille issue de l'ancienne noblesse, jolie blonde mais elle ne sais pas s'habiller seule. Proportions : 87E-60-86

Chifuyu Kuroda Lain : métisse. C'est la plus jeune du lycée car elle est un haut potentiel et a été avancée de plusieurs années. Elle a des notes exceptionnelles mais est nulle en sport. Son corps n'est pas encore trop développé. Pas de proportion communiquée.

Les nouvelles responsables de Reito :

Maria Kuroda : nouvelle co-responsable de Reito, scientifique spécialisée dans les virus. Elle oublie souvent de se vêtir.

Léa Katagiri : nouvelle co-responsable de notre héros. Clairement, l'une des rares femmes de l'histoire à ne pas aimer les hommes. Elle se montre très froide et sévère envers Reito. Ancienne employée de l'UW, avec pour spécialité de s'occuper des centres de réfugiés. C'est une ancienne connaissance de Mira, l'ancienne responsable de notre n° 2.

Madame Taniguchi : vieille dame dont le mari est la première victime japonaise du virus MK. Elle pourrait donner des renseignement sur le virus a Reito et l'équipe de chercheur mais elle en veut à l'UW d'avoir disséqué son époux. Elle entretient mystérieusement des contacts avec Elisa Tachibana, chercheuse et amie d'enfance de Reito pour le moment disparue.

Personnage tome 5 :

Shion Hoshino : elle vient de rentrer au lycée de Shôta. Elle a le même âge que lui et elle fréquentait le même établissement scolaire que lui. Elle le voyait se faire torturer par ses camarades mais restait indifférente aux sévices que subissait Shôta. Elle rêve de devenir une star mais dans ce monde sans hommes, c'est presque devenu impossible pour une femme. Elle décide que si elle copule avec son ancien camarade de classe, elle pourrait tomber enceinte, ce qui la mettrait sous les feux de la rampe.

Personnages tome 6 :

Chloé Mansfield : américaine pulpeuse, directrice du bureau de maintient de la paix de l'UW. Elle s'était fait passer pour une étudiante pour infiltrer le Japon dans l'intérêt de la sécurité de Reito.

Personnages tome 7 :

Zen Kinebuchi : c'est le quatrième homme, allias numéro quatre, qui est réveillé de la cryogénisation. En deux mille quarante, quand il est tombé malade et a dˆ se faire cryogénisé, sa copine venait de tomber enceinte et ils se sont mariés avant son grand sommeil de cinq ans. Ils travaillait comme commercial pour une société informatique et avait une jeune femme intraitable pour cheffe. Elle était jalouse de son mariage et de sa copine. Son réveil sera brutal car il a été enlevé par l'organisation terroriste qui accuse l'UW de vouloir créer un monde sans homme et d'avoir mis au point le virus MK.

Izume : dans le passé, elle était la cheffe de Kinebuchi au travail. A l'époque, cinq ans plus tôt, elle agissait au travail comme un despote. Elle était jalouse que Kinebuchi soit amoureux et épouse une autre femme qu'elle. Ambitieuse, elle maltraitait ses employés. Après la pandémie, elle est devenue la leader du groupe terroriste Izanami. C'est une des responsable de l'enlèvement de numéro quatre.

Izanami : organisation terroriste ou espèce de secte qui lutte contre UW. Elle accuse l'UW d'avoir mis au point le virus MK et de vouloir créer un monde sans homme. le groupe commence à se manifester par des actes violents en posant des bombent. le groupe semble dirigé par Izume et Elisa, la fiancée médecin de Reito, qui a disparue. le groupe terroriste est apparenté à une secte Les femmes qui en sont membres se sont marquées du sigle de leur groupe au fer rouge.

L’œuf de ma vie est actuellement descendu dans mon ventre… en faisant maintenant tous les deux l’amour… j’ai la certitude de tomber enceinte ! Je la sens… profondément en moi… l’œuf de la vie en moi vibre… d’excitation…