Naïve (25/10/2011)

Une fillette de onze ans se documente autour d’elle : « Comment aimerais-tu mourir ? C’est quoi ton Playmobil préféré ? C’est qui Karl Marx ? Tu préfères une girafe ou un balcon ? » Son père pourrait l’envoyer balader mais elle a un drôle de projet : dessiner une vie entière. Toute une vie, de la naissance à la mort, une vie où il faut dès le départ et tout le long f... >Voir plus
Que lire après La vie expliquée à mon pèreVoir plus

Videos de Iegor Gran (34) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Iegor Gran
Iegor Gran vous présente son ouvrage "L'entretien d'embauche au KGB" aux éditions Bayard récits. Rentrée Sciences-Humaines 2024.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2993521/iegor-gran-l-entretien-d-embauche-au-kgb