Lingerie tome 14 sur 15
EAN : 978B07YBYYTCM
(08/11/2019)
4.28/5   16 notes
Bosco Roth est un baron du crime. Le propriétaire du plus gros casino clandestin. Il est du genre à obtenir tout ce qu’il veut. Il est toujours impassible. Maintenant, c’est moi qu’il veut. Quand les choses deviennent trop intenses, je freine des quatre fers et je pars en courant. Mais il y a un problème… Il ne va pas me laisser partir. Maintenant, j’appartiens à Bosco Roth.
Que lire après Lingerie, tome 14 : Guerrière en lingerieVoir plus

Les fils souverains

A. Zavarelli

4.21★ (218)

3 tomes

‹‹ ᴊᴇ ɴᴇ ᴍ'ᴇ́ᴛᴀɪs ᴊᴀᴍᴀɪs ᴄᴏɴsɪᴅᴇ́ʀᴇ́ ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴜɴ ɢᴇɴᴛʟᴇᴍᴀɴ, ᴍᴀɪs ᴊᴇ ᴠᴏᴜʟᴀɪs ᴇɴ ᴇ̂ᴛʀᴇ ᴜɴ ᴘᴏᴜʀ ᴇʟʟᴇ. ››

Mis à part certaines métaphores de mauvais goût que Bosco utilise, j'aime toujours ce personnage. Son charisme y est pour quelque chose mais dans ce tome on découvre à quel point il est franc et ce dans toutes les situations. Plusieurs de ses réactions ont même réussi à me toucher. Il n'en reste pas moins un homme très dangereux face à ses ennemis.

Quant à Carmen, malgré son caractère bien trempé et le fait que ce soit une femme indépendante, elle n'est pas inconsciente lorsqu'elle se trouve dans une situation dangereuse. Par contre j'appréhende le chemin qu'elle va prendre pour la suite.

Bones est toujours présent et j'adore son côté protecteur. Ce qu'il vient de découvrir laisse entrevoir une menace dans un futur proche. Autant j'ai hâte de connaître la suite, autant je la redoute...

Même s'il n'est qu'un personnage secondaire, j'adore Ronan. Il est doux, marrant et du genre à apaiser les tensions.

J'ai adoré ma lecture mais je trouve que ce tome se clôture de manière trop abrupte.

Lien : https://www.instagram.com/p/..