Batman saga tome 2 sur 29
Urban Comics Editions (29/06/2012)
4.21/5   7 notes
Comme d'autres grandes figures de Gotham, Bruce Wayne est menacé par la Cour des Hiboux, manipulée par SCOTT SNYDER et GREG CAPULLO ! Après les événements surprenants du premier épisode, quel autre familier de Batman sera la victime d'un nouveau psychopathe ? Seul, TONY DANIEL le sait ! PETER TOMASI et PATRICK GLEASON présentent un nouvel adversaire relié aux années d'entrainement de Batman ! Enfin Batgirl découvre l'identité de Miroir, par GAIL SIMONE et ARDIAN SYA... >Voir plus
Que lire après Batman saga, tome 2Voir plus

critiques presse (1)
Sceneario
03 juillet 2012
Une lecture fortement recommandée, surtout pour les bat-fans, mais les autres amateurs de bonne bande dessinée sauront apprécier sans problème.
La Tour Alan Wayne. Lors d'une visite organisée typique, le guide aurait sans doute tout un tas de choses à dire à son sujet. A commencer par la date de sa création, en 1888, sous l'égide de mon arrière-arrière-grand-père, Alan Wayne. Il a fait bâtir cette tour en signe de bienvenue aux visiteurs de Gotham. Le guide s'empresserait ainsi de signaler aux touristes tel ou tel détails architectural symbolisant chance ou protection, tels que... les "12 gardiens", comme Alan les appelait, des gargouilles placées comme pour veiller sur chacune des voies d'accès à la ville.