EAN : 9782016275573
Hachette Pratique (25/04/2018)
L'amitié est l'un des thèmes préférés des films Disney. Qu'ils soient gentils ou méchants, les personnages fonctionnent souvent en binômes ou en trios et ce dès les tout premiers films
Les duos les plus célèbres comptent notemment : Javotte et Anastasie (Cendrillon); Si et Am (La Belle et le Clochard) ; Tweedle Dee et Tweedle Dum (Alice au Pays des Merveilles) ; Bernard et Bianca ; Les Frères Stabington (Raiponce) ; Grand Coquin et Gédéon (Pinocchio), Buzz et... >Voir plus
Que lire après Bloc BuddiesVoir plus
Un très beau grand livre de coloriage adulte sur le thème des "couples" de Disney. Qu'ils soient unis parles liens du sang ou par l'amitié, ils vont toujours par deux et c'est avec plaisir qu'on les retrouve dans ce nouvel Album de la collection Hachette Heroes.
Chaque page est consacré à un "tandem" : de Bambi et Pan-pan, à Mickey et Pluto, en passant par Pinocchio et son Jiminy Cricket, c'est un plaisir de les parer de leurs plus beaux atours de couleurs. le rendu est très sympa et on peu laisser libre cours à son imagination.
C'est parti pour un grand moment de détente, une belle façon de chasser le stress :-)

Comment ne pas être ému à chaque fois que l'on repense à la déclaration d'amitié que se font Rox et Rouki dans le film du même nom (Rox et Rouky 1981). Leur amitié va être mise à rude épreuve mais cette belle leçon reste gravée dans le coeur des fans de Disney !