EAN : 978B08CK1P2XQ
Librinova (08/07/2020)
2.5/5   1 notes
Dans un bar du bout du monde, d'un rose atroce, trois personnages se rencontrent. Elle, jeune fille qui vient de quitter tout ce qui faisait sa vie et qui erre à la recherche d'un sens à donner à tout le reste, lui, jeune motard breton cynique, l'autre, un Italien venu s'échouer sur les côtes de Bretagne vingt ans plus tôt. Ils n'ont a priori pas grand-chose en commun, mais se réunissent, au fil d'une nuit sans fin, pour partager leur amour de la vie.
Que lire après Le caprice du ventVoir plus
J'ai abandonné la lecture ce ce livre à la moitié voici ce que j'en pense :
C'est difficile de commenter un livre que je me suis efforcée à lire, à aller le plus loin possible dans ma lecture sans pouvoir entrer dans l'histoire. J'oubliais, au fur et à mesure que je lisais tout ce que j'avais lu avant ! Par contre certains extraits comme celui de randonnées on tout de même attiré mon attention. Mais pour moi c'est vraiment sans intérêt. Et j'ai perdu mon temps.