Le refuge tome 1 sur 5

Valentin Translation (Traducteur)
EAN : 978B09YJ85DB8
(09/08/2022)
4.83/5   6 notes
Être relégué au stade de l'amitié peut être douloureux. Mais si c'était le premier pas vers le grand amour ?

Reléguée à la simple amitié depuis son enfance par l’homme le plus merveilleux qu’elle ait jamais connu, Alaska Stein ne perd pas espoir. Elle est prête à tout, y compris mentir à l’armée, pour être à ses côtés lorsque Drake se retrouve dans un hôpital allemand après une mission désastreuse. L’homme brisé dans ce lit n’est plus le garçon qu’ell... >Voir plus
Que lire après Le refuge, tome 1 : Un soutien pour AlaskaVoir plus
Une nouvelle série que nous offre Susan Stoker, je suis joie... Cette fois-ci l'autrice fait dans l'émotionnel à gogo. Elle nous propose un héros brisait lors d'une mission périlleuse. Un homme qui a tout perdu et qui doit réapprendre à vivre avec un syndrome de stress post-traumatique.

Drake a vécu l'enfer lors de sa dernière mission. Il a perdu son équipe dont il avait la responsabilité, il a été gravement blessé, il n'a plus goût à la vie. Dans ce terne hôpital d'Allemagne, il se laisse mourir à petit feu.

Alaska vient de découvrir que son meilleur ami d'enfance et hospitalisé. Ni une ni deux, elle fonce à son chevet en se faisant passer pour sa fiancée. Elle n'hésite pas à aider Drake à reprendre goût à la vie. Ce qui va faire avec son aide. En sortant de l'hôpital, Drake promet d'être présent dans la vie d'Alaska. Si elle a besoin de lui, il sautera dans le premier avion pour lui venir en aide. Et c'est ce qu'il fait quand cette dernière se fait kidnapper en Russie.

Ce premier tome est parfait en tout point. Il nous promet une belle intrigue, un couple harmonieux, une romance qui débute avec une amitié à toute épreuve et qui se termine sur une grande romance.

Cette série est prometteuse car pour une fois ce sont les mâle alpha qui auront besoin de l'aide d'une jeune femme afin de reprendre goût à la vie. le résumé du second tome me donne déjà l'eau à la bouche.

Que dire ?

Une nouvelle série avec un premier tome qui m'a beaucoup plu.
Toujours dans le milieu militaire mais ce coup-ci nous sommes en compagnie de personnages qui vivent avec des traumatismes dû à des épreuves horribles qu'ils ont vécu et qui doivent surmonter, essayer de vivre avec cette souffrance pas forcément physique, guérir mais aussi aider d'autres personnes en les accueillant dans un endroit conçu pour, le Refuge.
J'ai trouvé cela rafraîchissant dans le sens où c'est en quelque sorte une autre ambiance. Bien prenante et émouvante psychologiquement.
Attention on n'a toujours autant d'action, des moments de stress et on flippe toujours autant de savoir jusqu'où l'auteur va aller avec ses personnages. Je vous le dis,j'ai flippé grave.
On a une belle romance et encore une fois avec cette nouvelle série dans ce tome il y a de l'originalité.
J'ai vraiment apprécié cette lecture et ce premier tome.
Je suis déjà impatiente de découvrir les autres tomes car merdouillette les p'tites infos que nous donnent l'auteure promettent encore de belles aventures livresques.