The Pretty Little Desing Co (Autre)Wander Aguiar Photography (Autre)Valentin Translation (Traducteur)Marie-Camille Brault (Traducteur)
EAN : 978B0B451NKB5
SVM Publishing (16/08/2022)
J’étais prêt à tout plaquer pour elle. Parce que ma vie de rock-star ne valait rien sans elle.

Dommage qu’elle n’éprouve pas la même chose.

J’ai toujours du mal à croire que tout n’ait été qu’un mensonge. Mais quand une nouvelle tournée me ramène dans notre petite ville, j’ai trop besoin de réponses. Je dois savoir pourquoi elle a renoncé à notre bonheur qui semblait éternel.

Et cette fois, je n’irai nulle part sans avoir... >Voir plus
Que lire après Full Moon, tome 2 : DestinVoir plus
Deuxième tome que j'attendais avec impatience, mais qui me laisse un petit goût amer à la fin de sa lecture. En effet, le tome 1 se termine sur un revirement de situation inattendu et on veut savoir ce que les personnages sont devenus dans ce tome 2, on le sait, mais je trouve qu'on est un peu déçu au sens où tout va trop vite. Je m'explique, on retrouve les personnages dans leurs vies avec de nombreux non-dits et quiproquos, on se demande ce qu'il va se passer et c'est vraiment prévisible. D'un côté tant mieux au vu des différentes situations qui s'arrangent en quelque sorte, mais je trouve que cela manque quand même de profondeur comparé au premier tome.

Par ailleurs, le fait que Camille soit indécise concernant ses relations m'a beaucoup gêné et (attention spoiler) le plan à 3, m'a énormément surprise et je ne m'y attendais pas du tout. Je ne suis pas très fan de ce genre de romance, je ne critique pas, mais ça m'a beaucoup dérangée dans cette histoire, surtout qu'il s'agit quand même de deux frères. Bon après, chacun fait ce qu'il veut, mais du coup le coeur qui balance pour deux hommes, on ne savait pas comment allait se finir cette histoire… Eh bien, un revirement de situation a été trouvé et d'un côté cela m'a un peu soulagé (oups la méchante). J'ai beaucoup plus apprécié ma lecture après cet événement brutal et je me suis retrouvée à beaucoup aimer comme dans le tome 1. J'ai retrouvé l'atmosphère qui m'avait fait avoir un coup de coeur ! Et j'ai vraiment eu de la peine à quitter les personnages à la fin même si pour moi, tout s'arrange un peu trop facilement au vu de ce qui s'est passé.

Pour finir, j'ai beaucoup apprécié l'épilogue à la fin puisque cela nous permet de retrouver les personnages et de voir ce qu'ils sont devenus.

Cela reste tout de même une très belle duologie, mais petite déception pour le deuxième tome alors que gros coup de coeur pour le premier.

Malgré tout, ce jour ne fut pas le pire de ma vie. Pas seulement parce que beaucoup de temps avait passé. La douleur de ce jour ne s’était pas simplement atténuée avec les années. Je m’en souviens comme si c’était hier. Cinq années se sont écoulées, mais le son de cette porte est toujours aussi vif dans mon esprit.
Quand cette fille a quelque chose en tête, il n’y a aucun moyen de l’en dissuader. Elle donne tout ce qu’elle a. Mais la façon dont les choses se sont terminées est pire que ce que j’avais imaginé. C’est l’enfer sur terre.
Bien sûr, elle était tombée amoureuse de lui. Ou peut-être qu’elle était déjà amoureuse de lui depuis longtemps. Nous avons tous grandi ensemble et j’ai vu la façon dont elle le mettait sur un piédestal.
Elle le regardait avec cette profonde admiration qui brillait dans ses yeux, et elle ne m’avait jamais regardé moi de cette façon.
Honnêtement, j’essayais de faire disparaître la douleur en baisant. Je pensais que ça m’aiderait à oublier Camille, mais ça n’a pas marché non plus.
Chaque nouvelle fille me faisait penser à des trucs comme « Camille faisait comme ça », « Camille avait meilleur goût », ou « Camille a une odeur différente ».
Peu importe le nombre de femmes que j’ai amenées dans mon lit, aucune n’était comparable à elle.
Il pensait certainement que j’étais la garce la plus méchante au monde. Que je l’avais piégé et séduit juste pour pouvoir sauver son frère.
Mais ce n’était pas vrai.
J’avais simplement profité de l’occasion pour lui faire croire que j’aimais Vincent pour qu’il tire ses propres conclusions et que je n’aie pas à faire tant d’efforts pour qu’il m’oublie.
Voilà ce qui arrive chaque fois que je parle d’elle. Joe s’énerve toujours quand je mentionne son nom et je dois subir les conséquences de son courroux. Il ne comprend tout simplement pas à quel point Camille comptait pour moi. Il ne sait pas ce que l’on ressent quand la personne en qui on a le plus confiance au monde vous poignarde dans le dos comme ça.