Éditeur : Milan (18/06/2009)
Tatoo le petit chat n'a peur de rien. Enfin... Sauf de la vache, du mouton et des poussins de la ferme qui lui font très, très peur. Evidemment, on se moque de lui. Vexé, Il part bouder dans la forêt. Mais là-bas, un terrible danger le menace... Il n'a pas fini d'avoir peur!

titepomme
  17 avril 2011
**Une BD pour les enfants dès 4 ans. Sans aucun texte, mais les images parlent d'elles-mêmes. Une collection pour les petits qui ne savent pas encore lire mais ont du plaisir à découvrir de belles histoires.
Drôle, sympathique, coloré. Tatoo est un petit chat très espiègle.
Lien : http://lecture-addict.blogsp..
Videos de Olivier Supiot (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Supiot
Pour la sortie du livre «l?enfance de mammame» un interview de Jean-Claude Galotta, danseur et chorégraphe, Claude-Henri Buffard, écrivain, dramaturge, scénariste et romancier, Olivier Supiot, illustrateur dans les locaux de la librairie Arthaud à Grenoble.