Indigo dangereux tome 3 sur 3
EAN : 978B09L5JSRSN
(05/11/2021)
La vie semble enfin sourire à Manon et Chris. Ils sont sur le point de devenir parents, leur bonheur est à son paroxysme.
Toutefois, la joie sera de courte durée. Le lourd passé des frères Jensen risque de venir tout briser, une ombre maléfique hantera les nuits de tous, menaçant le nouveau-né et affolant nos amoureux. Le mariage de Manon tiendra-t-il le coup ? Chris parviendra-t-il à protéger sa famille ?
Que lire après Indigo dangereux, tome 3 : La fureur de l'amourVoir plus
ans la famille Jensen je veux celui qui veut vivre en paix.! Oh la la la ! Mais quel rebondissement.
Alors je peux dire que cette trilogie est vraiment prenante et je me suis tellement attaché à leurs histoires. J'ai un pincement au coeur de les quitter mais d'un côté heureuse, car Zut alors qu'on les laisse tranquille une bonne fois pour toute !
J'aime la tournure des scènes sous fond de gang rival, j'aime le pouvoir de l'amour, la famille aimante et dévouée. J'aime leurs caractères forts et la protection qu'ils ont entre eux.
Bravo @sweetpearlgirl tu as écris une très belle saga !
On referme l'histoire des Jensen... ah moins si tu nous a prévus des Spin-off !?