Éditeur : Color Gang (01/07/2018)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 2 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

diparidipari   20 septembre 2018
Les horaires étonnent mais la routine reste. Toute la journée mon cul sur la chaise ou presque. J'en viens à espérer un accident. Un truc qui me décollera de l'écran de contrôle. Un truc qui me permettra de rompre avec les habitudes. Un incendie. Une explosion. Un coup de point dans l'horloge et qu'il n'y ai plus rien à contrôler. Même les jours de repos, Je continue à regarder l'heure et je ne comprends rien à ce qu'elle me raconte. Avant nous étions toute une équipe, avec des apéros, des paris collectifs à valider au PMU et même la télé installée en douce dans l'atelier les jours de la Coupe du Monde. Fini. Plus d'équipe et de toute façon chacun sur son écran de téléphone. Comment je fais pour supporter ? Dos en vrac, vertèbres en vrac… Un coup de point dans l'horloge, un coup de pied dans le cul : tu vas te lever, mais tu vas te lever. Je ne m'impressionne plus. Enfants, je rêvais d'être sauveteur en mer ou capitaine d'un remorqueur aux Abeilles.