Books on Demand (19/08/2023)
Le témoignage sans tabous et sans vulgarité qui va révolutionner votre vagin...
Il est grand temps qu`un livre d`une femme pour les autres femmes révèle enfin la voie pour atteindre l`orgasme vaginal.
Considéré encore aujourd`hui comme un mythe par les médias et parfois les femmes elle-mêmes, l`orgasme vaginal semble être un Graal que presque jamais aucune d`entre nous n`atteint.
Le sujet reste tabou même entre femmes, mais il y en a une qui a dé... >Voir plus
Que lire après Enfin vaginale !: De la frigidite a l extase ou comment je suis enfin devenue vaginaleVoir plus
« Quand on choisit l'amour sacré, on fait le deuil du mental, des fantasmes pour être à 200% avec la personne qu'on aime. C'est une sorte de méditation active et délicieuse. Sentir l'énergie sexuelle me traverser et me faire littéralement trembler chakra après chakra et voir la même chose se produire chez mon homme est une chose incroyable à vivre. »
C'est un essai remarquable qui devrait plaire à de nombreuses femmes. Mais pas que ! À vous, les hommes, vous pouvez également vous sentir concernés.
Et si vous êtes en couple, il serait intéressant de mettre à profit ce qui est dit et démontré dans cet ouvrage.
Alors ne vous attendez pas à un manuel de Kamasutra ! C'est bien plus subtile que cela. On parlera d'Amour Sacré ou de Sexualité Sacrée. Mais que veulent dire ces mots ? Avez-vous déjà pensé que la sexualité et la spiritualité pouvait être liées et connectées ? Et comment l'un peut interagir sur l'autre ? Ce livre est fascinant ! Il n'est pas uniquement question d'intimité féminine comme son titre le laisse suggérer. Et peut-être que le sous-titre de ce livre n'est pas pertinent non plus… Il aborde des notions peu abordées à travers la sexualité d'aujourd'hui. Alors que nous sommes dans une ère complètement sexualisée où le sexe n'est plus un tabou, où l'on a tendance à consommer les relations avant même de les comprendre ;
notre auteure, elle, nous parle de trantra (en Inde ou tao en Chine), de chakras et de kundalini. Si vous ne connaissez pas ou peu ces termes, il est temps pour vous de les comprendre et de les appliquer dans votre vie. Nous avons une auteure libre de ses opinions et de ses expériences. Et qui nous les livrent sans pudeurs. Je suis persuadée qu'un certain nombre de femmes s'y retrouveront, j'en été moi-même la première surprise. Lorsqu'on pense que la banalité est normalité, il est temps de s'éveiller et de mettre un peu de magie dans notre vie de femme et de couple. Et surtout, il n'est jamais trop tard, il n'y a pas d'âge pour se (re)découvrir.
Alors, mes chères lectrices et chers lecteurs, n'attendez plus ! Reprenez votre pouvoir intérieur !
N.B: Et si vous avez envie de contribuer un peu plus à toutes ces réflexions, vous trouverez à la fin de ce livre un questionnaire (non exhaustif) dont vos réponses sont très attendues par notre auteure !
Je vous souhaite une bonne lecture.