Anne Mallevay (Traducteur)
Éditeur : Glénat (28/02/1998)
4.12/5   25 notes
Les Dead Moon sont oubliés. La paix est revenue, pourtant nos guerrières se heurtent très vite à un nouvel ennemi, indéfinissable et insaisissable. Les amies de Bunny ne tardent pas à tomber sous les coups. Elles semblent pourtant aidées par de nouvelles guerrières... Qui sont-elles vraiment ? D'où viennent-elles ? Que cherchent-elles ?

Aelurus
  21 février 2016
Le manga qui pour moi a été le premier d'une longue série. Sailor Moon est une super héroïne typique du Shojo. Une Magical Girl qui certes n'est pas la première mais encore actuellement c'est d'elle que l'on se se souvient en premier lieux. Elle a marqué des générations et continue à en marquer encore.
Naoko Takeuchi a un style graphique très fluide. Les personnages sont grand avec des jambes quasiment interminable et cela rajoute de la grâce à l'histoire.

florencemflorencem   21 septembre 2014
- Jusqu’ici nos combats étaient différents. Tu devrais rentrer. J’ai un mauvais pressentiment.
- Stop ! On s’est toutes promis de s’aider. On est toujours les mêmes. Toutes pour une. On va vaincre cet ennemi et protéger ceux qu’on aime cette fois encore.
CielvariableCielvariable   07 février 2019
Nous sommes trois lumières invincibles...

Loin de leur planète.