Teneues (16/06/2011)
2.5/5   1 notes
Basé sur le succès d'une série de cartes postales, ce livre d'animaux grimés est idéal pour tout public. Grâce à la magie de la ressemblance, un gentil chien se transforme en une parfaite diva. Et que dire de ce petit hamster qui vous fait penser à cet oncle qui a des ambitions politiques. Tourner la page et vous découvrirez un chat qui vous fait penser à la fille la plus populaire de l'école. Le plus drôle reste encore à venir !
Il y a tellement d'excentrici... >Voir plus
Que lire après Famous facesVoir plus
Un petit ovni photographique.
Ce livre présente des portraits d'animaux grimés numériquement en célébrités. Les photos des animaux prises sont réinterprétées par l'auteur pour nous restituer des portraits de stars.
Je dois dire que l'illusion est assez bluffante. Les retouches numériques sont bien faites. Il n'y a nul besoin de légendes pour reconnaitre quelle célébrité se cache sous tel ou tel portrait. Les animaux sont géniaux. C'est drôle.
Les images sont présentées pleine page. le format du livre est important. Par contre, je trouve la mise en page et les cadrages mauvais. C'est dommage car cela gâche l'intérêt de ce livre.
A feuilleter pour passer un moment agréable et drôle. A acquérir à un prix raisonnable d'occasion. Ce livre est épuisé.