Devon Holzwarth (Autre)Anthony Marks (Autre)Nicola Butler (Autre)Veronique Duran (Traducteur)
EAN : 9781803701936
Usborne (22/09/2022)
Une sirène partie à la recherche d’objets qui scintillent croise des narvals, des dragons des mers et trouve même des perles sur son chemin. En appuyant sur les boutons de ce livre original les enfants verront un monde enchanté s’illuminer et s’animer grâce à de jolis effets sonores.
Que lire après Les sirènesVoir plus
De page en page, deux amies sirènes nagent à la recherche de ce qu'il y a de plus brillant dans l'océan. Pour le découvrir, le livre allie puces sonores et lumières qui scintillent : est-ce la perle du coquillage ? le collier magique des narvals ? la couronne des dragons des mers ? la fête qui fait danser les sirènes du royaumes ? ou tout simplement, les étoiles dans le ciel ?

L'histoire est simple, basée sur une dialogue répétitif entre les deux amies, mais ici aussi, le texte est un peu long pour mon Loulou (14 mois) donc je le simplifie en lui lisant. Les sons / musiques se rapprochent bien de ce qu'on attend dans le monde magique présenté, mais auraient pu être encore plus féériques. Les petites lumières, fixes ou qui scintillent au rythme de la musique, font leur petit effet auprès de Loulou, qui essaie de les attraper.
Lien : http://ocalypso.canalblog.co..