Romane Bohringer (Préfacier, etc.)Alexandre Desplat (Compositeur)Noémie Develay (Acteur)Didier Agostini (Acteur)Isabel Otero (Acteur)
Actes Sud Junior (22/05/2006)
3.25/5   4 notes
Les Baisers des autres je les trouve dégueulasses. Les jeunes du bahut, ils se roulent des pelles, et comme personne ne leur a jamais appris la douceur, on dirait qu'ils font des concours de vitesse. J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, j'arrive pas à comprendre comment on peut trouver ça émouvant un baiser. Ca pourrait s'appeler "Crache-moi-dans-le-gosier-je-m'occupe-du-tien" que ça m'étonnerait pas !
Je déteste les baisers des autres.
Je... >Voir plus
Que lire après Les baisers des autres (1DVD)Voir plus
J'ai trouvé ce livre intéressant car ça parle d'une fille qui n' a jamais eu de copain et elle trouve que embrasser une personne ces dégueulasse .
Je n 'aime pas trop lire mais ce livre ma beaucoup intéressé et ma donné des émotions . Ce livre me rappelle des choses que j ai vécu. J 'ai aimé ce livre car il est émouvant et marrant . Ce livre a un passage où il procure beaucoup d' émotions quand elle est chez sa grand mère . Ce livre est facile à comprendre pour une personne qui n 'aime pas trop lire.

Laëtitia Dutrey
Une superbe collection d'Actes Sud où l'auteur devient scénariste et offre un regard neuf sur sa création grâce au court-métrage.