Justice League Aventures tome 1 sur 3
Urban Comics Editions (24/03/2017)
3.83/5   3 notes
Lors qu'une menace d'ordre planétaire fait surface, lorsqu'aucune issue n'est possible et qu'aucun super-héros n'est capable de braver le danger seul, c'est à la Ligue de Justice d'entrer en action. Composée de Superman, Wonder Woman, Batman, Green Lantern, Flash, Hawkgirl et du Limier Martien, cette équipe de super-héros aux pouvoirs et aux capacités aussi variés que la personnalité de ses membres veille sur notre Terre. Mais tous les super-héros n'ont pas le tempé... >Voir plus
Que lire après Justice League Aventures, tome 1Voir plus
Quand j'ai vu qu'urban comics avait sorti cette série de comics aux couleurs de la justice League de mon enfance, je me suis jeté sur les 3 volumes et je suis passé à la caisse. Pour 10€ c'est accessible en plus.

Les histoires de ce 1er volume sont à lire sans prise de tête. Adapté aux jeunes lecteurs, elles sont aussi sympa quand on est adule, ce qui est mon cas d'ailleurs.

Si on reconnait bien le caractère des persos du dessin animé, le style de Bruce timm, les ennemis eux ne sont pas parmis les meilleurs de chez Dccomics, mais sincèrement, ça se lit sans soucis

Sans perdre de temps, je m'attaque au tome 2, qui je l'espère, me rappelera mes bons souvenirs devant France 3 le matin.
Je n'est pas encore lu ce livre, mais mon frère m'a dit qu'il n'avait pas aimé ce livre. Sûrement pour passer à un autre livre plus intéressant. Bref, moi ayant lu les deux livres de Batman de la même saison.