Bubble éditions (06/06/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dans un Japon médiéval imaginaire, Rui Tenreiro s'inspire à la fois des estampes japonaises, du cinéma de Yasujiro Ozu et des films du studio Ghibli pour donner corps à cette légende de Nedzu, entre le conte cruel et la fable philosophique. Okoye est amoureux. Ce dresseur de crabes de combats, qui revient du championnat de Nedzu, tombe sur la belle Efe. Leur romance va irriter le crabe, qui va se faire passer pour la jeune femme et plonger Okoye et son entourage dan... >Voir plus
Que lire après Les Lanternes de NedzuVoir plus

critiques presse (1)
9emeArt
26 mars 2024
Cette balade, très graphique, propose de découvrir le tragique destin Okoye, Efe et Asagwara, un crabe un peu trop attaché à son maître.