Empreinte Temps Présent (01/11/2005)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Le bonheur en couple : Pour luiVoir plus
" La femme et l'homme se trouve face à d'importants défis pour conquérir chaque jour, années après années, le coeur de leur conjoint: être à la fois confident, amant, soutien, celui qui sait répondre aux attentes, aux besoins et interpréter son langage. Pour réussir cela et construire une relation épanouissante, ils ont besoin d'une excellente compréhension de la psychologie de l'autre."

Ce livre offre à chaque homme les éléments utiles pour comprendre la femme qu'il aime et ainsi construire son bonheur en couple.
Il conjuge avec efficacité de nombreux exemples concrets tirés du quotidien, des explications claires et des propositions à la fois créatives et pratiques.