Orfan tome 2 sur 3
Editions de l'Emmanuel (22/06/2022)
4.33/5   3 notes
Depuis la bataille d’Armura, l’étau des infâmes Oromores se resserre sur le pays de Mennelmär. La résistance essuient de terribles revers. Orfa, Aël et leurs amis doivent partir en quête de nouveaux alliés, et surtout percer le secret des pierres des chevaliers des Quatre-Vertus. Face aux échecs et à la trahison, Orfan et Aël réussiront-ils à garder la foi ? Trouveront-il de l’aide auprès de mystérieuses créatures fantastiques, les Tétitacs et les Dômdus ? Car une g... >Voir plus
Que lire après Orfan, tome 2 : L'heure des ténèbresVoir plus
Très bon deuxième tome aussi dynamique et intéressant que le premier. Un rapide résumé du tome précédent permet de se remettre les personnages en tête. Amitié, trahisons, batailles, créatures imaginaires : tout y est pour faire de cette série une première approche de l'univers fantasy à la portée des plus jeunes.
Les chapitres sont courts et rythmés et de belles valeurs sont mises en exergue.
Un peu simpliste pour l'adulte que je suis mais un bon roman à conseiller à nos 10-11 ans.
trop cool !!!!!!!!!!!
J'ai adoré, que de rebondissements !
Du suspens à tout bout de champ😧, mais rires aux éclats après😆et fin heureuse après les longs moments d'attente😊
L'univers est bien décrit, on s'identifie tout de suite, et fantaisie suprême !!!!!!