EAN : 978B086Q2BRW8
Marabout (11/03/2020)
3.75/5   2 notes
Axelle Tessandier a tracé sa propre route, bien loin des injonctions habituelles. Elle qui avait tout pour réussir dans la vie – études brillantes, volonté et dynamisme – a curieusement multiplié les déceptions professionnelles avant de décider, à 27 ans, de sortir des sentiers battus et de suivre son instinct. Bien lui en a pris, puisque c’est en creusant profondément en elle, en s’acceptant toute entière, en s’abandonnant avec courage à ses passions – et à s... >Voir plus
Que lire après La révolution silencieuseVoir plus
Notre image de la vulnérabilité est fausse. La fébrilité est nécessaire. De ces moments décisifs où tout s'écroule naissent de grands renouveaux. C'est en les traversant que l'on découvre qui l'on est, que l'on mesure sa force, et la vérité à laquelle on ne veut renoncer. C'est en se voyant à terre qu'on sait de quoi on est fait. La peur de passer à côté de soi devient alors plus douloureuse que la souffrance induite par notre choix. On ne reprend pas sa vie : on entame autre chose, on renaît à soi.

Videos de Axelle Tessandier (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Axelle Tessandier
Axelle Tessandier a tracé sa propre route, bien loin des injonctions habituelles. Dans son livre "La révolution silencieuse" (Marabout), elle livre un témoignage résolument instinctif et inspirant sur sa quête permanente d'authenticité. Ou comment affirmer sa liberté d'être soi pour mieux se connecter aux autres.
Lire un extrait https://bit.ly/extrait-revol-sil