EAN : 978B07MCM3HNL
BMR (25/01/2019)
4.88/5   4 notes
Pour fuir ses problèmes, Ana est obligée de trouver refuge chez sa sœur Julie, aux Etats-Unis. Contrariée à l’idée de rejoindre sa jumelle qu’elle déteste, la cohabitation prend une toute autre tournure lorsqu’Ana rencontre Melvin, le petit ami de sa soeur. Tous les deux sont aux antipodes : Ana, la fêtarde, sexy et autodestructrice, et Melvin, le policier rangé, froid et mystérieux. Sous l’influence de Julie, Melvin reste méfiant. Et pourtant, il ne sait rester in... >Voir plus
Que lire après Bad girl Good copVoir plus
J'ai pu acquérir ce livre lors du Festival des Pipelettes, à la base je venais surtout pour "Liaison Dangereuse" mais la couverture de ce roman m'a tapé dans l'oeil alors bon autant en profiter, et aucun regret car je l'ai adoré puisqu'il a été devoré en même pas une journée.

Une romance atypique dans un beau triangle amoureux entre deux soeurs où plutôt deux jumelles Anabelle et Julie, qui se détestent et un beau policier, Melvin.

Anabelle et Mélvin ont des fêlures... mais arriveront-ils à passer outre surtout quand leurs démons du passés sont tapis dans l'ombre.

Ana a été mon coup de coeur, on ne peut que s'attacher à sa personne.

Je suis une addicte. J'aime consommer avec excès tout ce qui est autorisé ou non. J'ai toujours aimé tester les nouvelles drogues, boire jusqu'au black-out, baiser jusqu'à ne plus pouvoir marcher. Mais aujourd'hui j'ai une nouvelle addiction, une nouvelle came. Cet homme, et malheureusement, lui aussi m'est interdit.
Je ne fais même pas attention à qui pourrait nous voir, aux conséquences d'un tel geste. Je profite juste de l'instant. Un instant de folie certe, mais c'est tellement bon de la sentir tout contre moi.