Petite histoire classique de vengeance qui peut parfois frôler le déjà vu. Par contre, l'auteur nous entraine toujours dans un univers noir qui semble s'assombrir de plus en plus au cours de ses romans ...
J'ai savouré ses livres pendant toute une période, je suis maintenant passée à une autre ambiance mais j'y reviendrai avec plaisir !
Excellent Thilliez !
La folie qui peu à peu envahit Sharko, s'insinue aussi dans l'intrigue, et c'est d'un effet effroyable sur l'histoire. Un très bon polar, réussi !
Un livre puissant qui nous emmène dans ce qu'il y a de plus sombre chez l'être humain... Angoissant et torturé comme on aime !
Un bon Thilliez, même si on sent que son style n'a pas encore la maturité de ses derniers polars. La personnalité de Sharko n'est pas aussi sombre non plus, ce qui permet quelques moments d'humour dont le livre a franchement besoin.

Comme d'habitude, on rentre dans un univers de noirceur et de folie humaine - pour ne plus jamais en ressortir ?
interressant