J'ai Lu bien être (01/01/2018)
2.5/5   2 notes
Les Danois sont considérés comme le peuple le plus heureux au monde. Leur secret ? Le hygge. Passer du temps avec les gens qu'on aime, prendre un bain à la lueur des bougies, préparer un feu de cheminée, se pelotonner dans un fauteuil avec une tasse de thé et un bon livre... Faire de l'ordinaire un enchantement ; chercher le confort, la tendresse, la convivialité ; ralentir son rythme. Le hygge n'est pas une tendance mais un véritable art de vivre. C'est ce petit qu... >Voir plus
Que lire après Hygge le bien être à la danoiseVoir plus
Déjà le concept de Hygge est un peu fumeux (en gros, c'est la "cocooning thérapie" matinée de conscience de l'instant présent), ce texte sans illustration et sans exemple concret est une "théorisation" du concept, bref 154 page en gros pour vous dire que de prendre un bain ou un chocolat chaud, ben ça détend.
Pouic ?