Ada éditions (15/01/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Eckhart Tolle nous enseigne comment trouver la sérénité et notre nature profonde dans le calme. L'essence de son message est facile à comprendre : lorsque nous entrons en contact avec la sérénité intérieure, nous allons bien au-delà de notre esprit agité et de nos émotions tumultueuses pour y découvrir toute l'intensité d'une paix durable, du contentement et de la sérénité. Une sélection de paroles apaisantes, tirées de son livre "Stillness Speaks" compose ce jeu de... >Voir plus
Que lire après Paroles de sérénitéVoir plus

Videos de Eckhart Tolle (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eckhart Tolle
Extrait du livre audio « Mettre en pratique le Pouvoir du moment présent » d'Eckhart Tolle, traduit par Annie J. Ollivier, lu par Philippe Sollier. Parution numérique le 1er janvier 2024.