Books on Demand (22/09/2021)
4.5/5   1 notes
Depuis que nous sommes associés, nous apprenons à travailler ensemble. Depuis plus de dix ans, je m'assume et je compte restée indépendante. Ni Jaxson, ni mes amis ne vont me dicter ma conduite. Ils ne me connaissent pas ! Cette nana va avoir ma peau ! Elle n'en fait qu'à sa tête. Plus le temps passe, plus je m'attache et plus je m'inquiète. Que dois-je faire pour qu'elle me voit et qu'elle arrête ses conneries ? Alors que de nouvelles enquêtes les immergent dans de... >Voir plus
Que lire après Private partners, tome 2 : Destroy youVoir plus
Je suis vraiment surprise par ce livre qui m'a embarqué dans quelque chose de nouveau.

Je pensais lire une histoire amusante vu le caractère de notre héroïne, mais pas du tout. Nous sommes plutôt dans l'érotique soft qui va doucement, mais surement, se transformer en romance. le cadre est inhabituel, il s'agit de celui des détectives privés, j'ai rarement lu ce genre de roman. Autre chose qui n'est pas comment, c'est une femme qui est mise en lumière et quelle femme !

L'histoire est vraiment sympa et j'ai été prise dans l'intrigue très rapidement. Dès les premières pages, je me suis dis que je n'allais pas m'ennuyer avec ce genre de livre et c'était une belle distraction. Marie à sa boite de privé et elle va m'entraîner avec fougue à travers son enquête. C'est absolument addictif, rafraîchissant et à vif !

Marie est une jeune femme libre avec son corps et elle n'hésite pas à s'en servir pour obtenir des informations pour ses enquêtes. Elle est décomplexée avec ça et surtout elle se moque de ce que les autres pensent. J'ai adoré ce point-là qui est généralement réservé aux hommes. Marie est talentueuse dans son travaille, déterminée, passionnée et elle a tendance à délaisser ses amis. Jaxson est un bel homme qui va se trouver sur son chemin pour sa propre enquête. C'est un peu facile, mais bien mené. Ce dernier est tout aussi compétent que Marie et tous les deux sont écorchés par la vie. Un beau duo que j'ai vraiment hâte de découvrir dans le prochain tome.

En bref: Un roman vraiment facile à lire et très addictif qui nous propose une histoire légère, érotique avec quelques pointes de romance. J'ai beaucoup aimé ma lecture et j'ai hâte de poursuivre la série en trois tomes.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..