La plume de l'Argilète (30/06/2013)
Un album pour découvrir et comprendre les caractéristiques du Soleil : place dans le système solaire, phénomènes visibles sur terre, conséquences sur la lumière et la température, bienfaits et dangers, etc

Livre adapté aux DYS
Lire avec plus de facilité et moins de fatigue est désormais possible avec la collection « Dysle+ie ».
Fatigué lors de chaque lecture et incapable de lire un livre en entier, Christian Boer, graphiste n... >Voir plus
Que lire après Le soleil, c'est facile à comprendreVoir plus
Un album jeunesse afin de découvrir et comprendre les caractéristiques du Soleil : sa place dans le système solaire, les phénomènes visibles sur terre, les conséquences sur la lumière et la température, les bienfaits et les dangers...

Livre adapté aux DYS

Le soleil te donne le sourire, tout le monde en a besoin, car il permet aux plantes de se développer, et, sans les plantes, les animaux et les Hommes ne pourraient pas se nourrir, ni vivre!