ISBN : 2205073753
Éditeur : Dargaud (24/04/2015)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 2 notes)
Dehors, il pleut et Caterina est coincée chez elle. Gigi et Manu, ses deux acolytes, eux, sont partis tester leur nouvelle création : une automobile en bois. Entraînés dans une course folle, ils dévalent la colline et terminent encastrés dans une caverne, libérant ainsi Orlando. Prisonnier de la grotte depuis des années, cet oiseau se dit musicien, magicien et hypnotiseur. Pourra-t-on se fier à lui ? Ce sera à Caterina de le découvrir…

BoDoi   27 juillet 2015
Alessandro Tota a trouvé en la personne de Caterina la parfaite petite héroïne pour raconter des histoires qui ne ressemblent à aucune autre.
Sceneario   30 avril 2015
Sympathique série qui peut donner l'occasion d'un excellent cadeau.
Videos de Alessandro Tota (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alessandro Tota
Nous étions au Festival International de la BD d'Angoulême pour sa 45e édition, du 25 au 28 janvier 2018. Découvrez l'ambiance du festival, des images des expos et des auteurs en dédicace dans cette vidéo.
0:02 Expo Zep/Titeuf 0:22 Réalisation d'une fresque en direct 0:24 Rencontre avec Bastien Vivès 0:26 Expo Sonny Liew 0:32 Expo Gilles Rochier 0:35 rencontre avec Golo 0:43 Rencontre avec Sonny Liew 0:54 Expo Naoki Urasawa 1:02 Zep assailli par une foule de journalistes et d'enfants 1:06 Performance de Jonas Darnell
Dédicaces : 1:10 David B. 1:15 Killoffer 1:37 Jean Arambat 1:41 Pénélope Bagieu 1:49 Giacomo Nanni 1:54 Anna Sommer 2:01 Mikel Janin 2:05 Alessandro Tota
Et retrouvez le Groupe consacré à l'événement sur babelio.com : https://www.babelio.com/groupes/150/E...
Retrouvez-nous aussi sur : F A C E B O O K : https://www.facebook.com/babelio/ T W I T T E R : https://twitter.com/babelio I N S T A G R A M : https://www.instagram.com/babelio_/ L I N K E d'I N : https://www.linkedin.com/company/babelio P I N T E R E S T : https://fr.pinterest.com/babelio/ S N A P C H A T T : @babelio_off