Bamboo Blade tome 5 sur 14
Editions Ki-oon (11/03/2010)

Un nouvel objectif se dessine pour le club de kendo: participer au championnat national ! Kojirô espère mener son équipe jusqu'aux sommets et éviter par la même occasion le renvoi. Mais le besoin d'un cinquième membre se fait de plus en plus sentir... La perle rare existe. Pourtant : Satori Azuma, seconde 3. La demoiselle, une vraie tète de linotte, pratique le kendo depuis l'école primaire et se révèle pl... >Voir plus
Que lire après Bamboo Blade, tome 5Voir plus

Hellsing

Kota Hirano

3.99★ (773)

10 tomes

L'équipe invite Azuma à un match amical pour lui redonner le goût du kendo mais celle-ci a de bonnes raisons de ne pas faire d'activités en dehors du lycée. A moins que... Miya-Miya possède quelques bons arguments pour retourner une situation ! La participation au championnat national devient de plus en plus concrète.
Un manga toujours aussi drôle, toujours un peu de mal dans les scènes de combat de kendo mais je commence à m'y retrouver. Evidemment, les ennuis ne s'arrêtent jamais mais ça montre l'esprit d'équipe qu'ils ont ensemble. A suivre.
On suit avec plaisir les aventures de l'équipe féminine de Kendo du lycée Muroé. Composée de 5 jeunes filles aux personnalités diamétralement différentes, elle est dirigée par un professeur déjanté qui ne pense qu'à manger.

Shonen qui me change de mes lectures typiquement féminine en matière de manga. J'aime beaucoup l'humour des personnages. A suivre
Lien : http://boumabib.fr/2010/06/1..

Notre mini guerrière savait à présent retenir sa force en fonction des circonstances. .. elle avait encore un peu mûri !
Les matchs amicaux nous permettent aussi de progresser en profitant de l'enseignement des autres entraîneurs.
Si mon instinct me revient. .. mon corps réagira tout seul sans que j'ai à réfléchir ! !