Bamboo Blade tome 3 sur 14
Editions Ki-oon (11/11/2009)
4.19/5   13 notes
Remise d'une de ses périodes de déprime coutumières. Saya réintègre le club de kendo. Plus motivée que jamais. Mais, alors que la préparation du match amical débute à peine. Kenzaburô exige que la rencontre ait lieu dès la semaine suivante ! Un drame pour Kojirô, dont le club ne compte toujours pas les cinq membres nécessaires et qui voit déjà la victoire lui échapper... Bien déterminé à ne pas laisser filer ses sushis, notre goinfre de professeur met au point un st... >Voir plus
Que lire après Bamboo Blade, tome 3Voir plus

Bloody Monday

Shin Kibayashi

3.93★ (373)

11 tomes

On poursuit le tournoi dans ce troisième tome avec les derniers matchs et évidemment la triche Kojiro ne passe pas inaperçue... La suite est plus détendue et on a quelques mésaventures de Kojiro dans son quotidien et Tamaki qui découvre les petits jobs. Les combats de kendo sont au début et parfois difficiles à suivre pour savoir qui est en position avantageuse, les visages sont cachés (ou faussement visibles) sauf en suivant les commentaires. Je vais voir sur le net quelques combats pour comprendre comme c'est en vrai, j'ai du mal saisir les subtilités... à suivre tout de même, une série sur le kendo très sympa !

Sois toi-même : honnête, loyale... franche et entière ! Il n'y a que comme ça que tu pourras l'emporter ! !