Guy Trédaniel éditeur (02/05/2018)
Vous souhaitez tonifier votre périnée, décupler votre vitalité, votre énergie sexuelle et prendre soin de votre santé physique et spirituelle ? Il existe un secret pour cela : l'oeuf de Yoni...
Les oeufs de Yoni sont des pierres taillées en forme d'oeuf, 'Yoni' désignant l'organe sexuel de la femme en sanskrit. De différentes tailles et issus de différentes pierres (aventurine verte, cornaline, jade blanc, howlite, quartz rose, unakite...), ils peuvent, une f... >Voir plus
Que lire après Les oeufs de yoni pour révéler son potentiel fémininVoir plus
Un livre qui permet de découvrir les oeufs de yoni, leur histoire, les pratiques, les bienfaits, les différentes pierres et leurs vertus, mais aussi des méditations, et des témoignages.

Les explications sont claires et précises, la lecture facile, la présentation est aérée et joliment illustrés avec de belles photos. Un livre qui invite à la pratique des oeufs de yoni pour une meilleure connaissance de soi et de notre intimité.

Une pratique qui va bien au delà de l'amélioration de sa sexualité, elle permet aussi un soutien au périné, une aide lors de fuites urinaires, douleurs menstruelles ... Les conseils sont toujours doux et bienveillants tout en invitant à un avis médical pour certaines pathologies.
Lien : http://keskonfe.eklablog.com..

Lire un extrait