Our little secrets tome 7 sur 8
EAN : 978B084P6BT2D
Pika Edition (20/05/2020)
3.79/5   7 notes
Aoba et Mayo découvrent la joie de vivre un amour réciproque. Mais le retour de la mère d’Aoba va mettre à mal leur bonheur… Leurs sentiments tiendront-ils le choc ? Aoba semble baisser les bras… Mais Mayo va-t-elle pouvoir continuer à lui tendre la main ? De son côté, Nao veut aider son meilleur ami mais la situation est idéale pour se rapprocher de son amour…
Que lire après Our little secrets, tome 7Voir plus
Un nouveau tome intéressant sur les traumatismes causés par les proches sur une personne, qu'elle soit un enfant ou un adulte.
En parallèle on a le triangle amoureux qui prend de l'ampleur mais qui se casse la figure à la fin du tome, comme d'habitude dans les shojo, ce que je trouve dommage à chaque fois.
Je me demande ce que nous réserve le dernier tome.....
C'est un tome assez triste, j'ai eu beaucoup de peine pour Mayo, mais elle continue de me surprendre. Elle se démène pour aider Aoba même si cela lui fait du mal. le petit rapprochement entre Nao et Mayo m'a fait fondre, même si je sens que Nao va avoir le coeur brisé. Toute l'équipe de basket se démène pour aider Aoba, j'adore cette solidarité entre les membres de cette équipe.

Je trouve les planches toujours aussi belles et prenantes, c'est un vrai bonheur pour moi de retrouver les personnages.
Nous sommes déjà à l'avant dernier tome, et je dois dire que cette série se laisse lire. Ici, on rencontre de nouvelles problématiques et nos héros vont devoir composer avec les obstacles qui vont se dresser sur leur chemin.

Mayo va devoir être forte pour affronter l'évolution de sa relation avec Aoba. Lui, est toujours aussi incertains, j'ai un peu de mal à l'apprécier car j'ai l'impression qu'il se cache toujours derrière ses indécisions. le retour de sa mère va bouleverser le maigre équilibre qu'il avait trouvé au sein de son équipe de basket. Arrivera-t-il à chasser ses problèmes hors de sa vie ?

On retrouve des personnages que l'on adore, les dessins sont toujours aussi entraînants et cute par moments. J'adore Mayo, elle est tellement altruiste et certaines scènes m'ont fait mal pour elle. L'histoire avance mais en même temps on se demande ce qu'il va se passer dans le dernier opus.

En bref, un tome qui se laisse lire. Aoba s'enlise dans ses tourments et ses coéquipiers vont tout faire pour l'aider. Mayo saura compter sur le soutien de Nao, et j'ai particulièrement aimé le développement de leur amitié. C'est une série facile à lire et qui procure du divertissement sans être totalement originale. Ça fonctionne et c'est le principal.

Lien : http://encore-un-manga.com/2..
Depuis le tome 6, on peut comprendre d'où vient le problème d'Aoba. le rapport qu'il a avec l'amour d'un sport et d'une personne est très complexe.

Certains passages m'ont réellement mis mal à l'aise, par rapport aux sentiments que peuvent éprouver certains personnages.

La dynamique que prend l'histoire devient de plus en plus profonde. Personnellement, je me suis immédiatement immergée dans ce manga. J'ai énormément d'attente au niveau des personnages. Malheureusement pour ne pas vous spoiler, je ne pourrai pas les évoquer.

Je n'ai plus qu'à patienter jusqu'à la sortie du tome 8 en septembre.

Lien : https://lacitadelledemeslect..

Je ne l’aime plus… Mes sentiments pour Sakurada… Ont disparu… Alors… Pourquoi...