EAN : 978B07PDHKW8Q
AB Publishing (05/03/2019)
4.01/5   34 notes
Avec ce livre, devenez une personne d'action, surmontez tous les obstacles et gravissez tous les sommets !
Le degré de confiance en soi détermine le degré d'ambition que l'on met dans chaque objectif que l'on se donne. Plus elle est élevée, plus nous serons persévérant pour surmonter les obstacles sur notre chemin.

Avec ce livre, chacun apprendra à acquérir une confiance en soi innébranlable.
Clarifier vos valeurs et vivre en conformité ... >Voir plus
Que lire après Le pouvoir de la confiance en soiVoir plus
Pour avoir déjà lu plusieurs livres de développement personnel j'ai trouvé celui ci très complet.
Il aborde plusieurs sujets tel que la carrière, notre mental, l'argent etc.
Il y a aussi beaucoup de belles phrases et l'auteur nous propose de faire des exercices en nous posant des questions qui pourront nous aider à nous comprendre et peut-être aussi nous découvrir.

J'aurai aimé malgré tout qu'il y ait plus d'exemple lorsqu'il y a une situation d'expliqué, c'est le seul point négatif que j'ai à rapporter.
L'acquisition de la confiance en soi passe par la discipline : il faut fermer son esprit aux choses que vous redoutez, aux pensées négatives. Pour être heureux et réussir dans la vie, il convient donc de se doter de principes solides. très bon livre à lire pour son développement personnel &#xNaN;
À la fin de la lecture, j'ai entre autres appris que la confiance en soi est une qualité qui s'acquiert en s'exerçant.
Également que, l'acquisition d'une confiance en soi inébranlable commence par la nécessité de maîtriser complètement le contenu de notre conscient, nous disciplinant à ne penser qu'aux choses que l'on désire et fermant résolument notre esprit aux choses que nous redoutons.

Dans ce livre, BRYAN TRACY nous donne les clés de la confiance en soi, nous fait découvrir les lois et principes qui la gouvernent.
Afin de nous permettre d'atteindre, la CES, qu'il considère comme la clé de toutes réussites, il nous donne,à la fin de chaque chapitre, des exercices nous incitant à l'action.

Je recommande ce livre à 100% à tous ceux et celles qui souhaitent acquérir une confiance en soi inébranlable dans toutes les sphères de leur vie.

Là où il n'y a aucune confiance en soi ni assurance, il ne saurait y avoir de grand courage ; et la moitié du combat consiste à acquérir la conviction que l'on peut acquérir ce que l'on entreprend.
... toute vie exceptionnelle et toute grande carrière constituent une addition de centaine, et peut-être même de milliers, d'efforts qui passent inaperçus et dont personne ne fait cas.
« On ne peut pas avoir des pensées et mener un autre genre d’existence » dit Brian Tracy
Si ce que vous faites ne vous entraîne pas vers vos objectifs alors c‘est que vous vous en éloignez.
Les hommes et femmes qui accomplissent de grandes choses dans la vie ne sont que de simples hommes et femmes qui ont appris à vivre à fond