Éditeur : Michel Lafon (09/02/2017)

Note moyenne : 4.43/5 (sur 7 notes)
Quelle est la meilleure playlist pour faire passer un message pendant l'amour ? Quels sont les critères de la femme idéale à travers l'Histoire ? Quels sont les meilleurs endroits pour un premier rendez-vous ? Peut-on mettre en pratique le Kamasutra tout seul ? Les princesses de contes de fées ont-elles une sexualité ? Comment proposer élégamment une partouze à ses amis ? Et, surtout, quels sont les mystères de la vie amoureuse du saumon ?
Juliette, experte e... >Voir plus

Lysette
  27 décembre 2019
Mitigée...
Personnellement, j'aime beaucoup la chaîne Youtube de Maud et Juliette : Parlons peu... Et c'est sans doute pour cela que je n'ai pas totalement accroché avec ce livre. Parce qu'il reprends les sujets, l'humour et même les invités de la chaîne. Ce qui rends le tout redondant lorsqu'on connait déjà leur travail.
En revanche, je reconnais que pour quelqu'un qui n'aurait jamais vu l'émission, ce livre est une bonne entrée en matière, avec son humour, ses thèmes et cette énergie que dégage Maud et Juliette.
En bref, un livre qui a ses qualités et ses défauts, mais qui permet de passer un agréable moment.
Belles lectures à tous.

LysetteLysette   27 décembre 2019
Carrière ou bébé ?
Il faut choisir !
LysetteLysette   27 décembre 2019
Comment ne pas pleurer pour rester un homme ?