Books on Demand (11/04/2021)
Après une soirée plutôt arrosée avec ma meilleure amie Félicie, je me retrouve dans le lit d’un très bel inconnu. Je ne me souviens de presque rien de la nuit, sauf qu’elle a été torride. Cela ne me ressemble pas et encore moins d’accepter le pari fou de tomber amoureuse de lui en 6 mois. Au fait, je m’appelle Lola et je m’apprête à vivre une aventure riche en émotions. Je vais devoir surmonter mes angoisses, affronter mon passé, entrer dans un monde de libertinage ... >Voir plus
Que lire après 6 mois avec toi !Voir plus
Une belle new romance agréable à lire avec beaucoup d'émotions et de passions tout démarre d'un pari qui sort vraiment de l'ordinaire mais une fois accepté difficile de faire marche arrière, même du i parfois il faut vaincre des angoisses, un livre qui de lit avec facilité.
Malheureusement déçue...

Le résumé du livre me donnait envie. Je me suis donc plongée dedans avec plaisir. Malheureusement je n'ai pas aimé cette lecture.

L'histoire en elle même est intéressante et on sens l'énergie déployée par l'autrice. Beaucoup d'actions et de rebondissements.

C'est en effet, l'histoire de Lola, qui passe une nuit avec un sublime amant, sans trop se souvenir de ce qui s'est passé, et qui accepte au réveil de lui laisser 6 mois pour la convaincre de leur histoire. Liam est riche, sexy et mystérieux.

Y'avais beaucoup d'éléments pour me plaire. Mais le style d'écriture, que j'ai trouvé "brut" (on passe d'une situation à l'autre sans transition. Par exemple entre chapitre 1 et 2), et la police de caractère utilisée m'ont rendu la lecture moins agréable. Je ne sais pas si j'ai eu une version finale, mais il y a également de nombreuses fautes d'orthographe (j'en fais également, mais un relecteur aurait pu aider).

Quand au fond, j'ai trouvé que Lola passait trop vite d'un sentiment à l'autre, euphorique puis crise de larmes, sous le charme,...

L'environnement, les personnages sont en revanche bien décrit et on arrive à se plonger dans le contexte rapidement.

Le sujet choisi est très intéressant.
Lien : https://www.instagram.com/p/..