Editions Project'iles (07/05/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dans Lettres à Matys sur la littérature et autres choses humaines, Lyonel Trouillot nous ouvre son atelier d’écrivain et nous partageant ses questionnements, ses doutes, ses aspirations. Lyonel Trouillot donne des clés à l’aspirant écrivain qu’est Matys, est-ce l’enfant, le petit enfant plein de questions pour l’adulte, l’écrivain, cet être étrange qui habite la maison et qui parle aux morts ?
Que lire après Lettre à Matys sur la littérature et autres choses humaines: Quel est ce mystère d'écrire ?Voir plus

Videos de Lyonel Trouillot (41) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lyonel Trouillot
Revivez notre journée de présentation de la rentrée littéraire à La Scala et découvrez les romans français qui paraissent cet automne !
---
0:00:15 Introduction 0:01:02 Clément Camar-Mercier 0:11:47 Yasmine Chami 0:22:56 Sylvain Coher 0:33:49 Lyonel Trouillot 0:44:09 Clara Arnaud 0:55:03 Loïc Merle 1:06:13 Mathias Enard
---
Plus d'informations sur notre rentrée française : https://rentree.actes-sud.fr/ #rentréelittéraire #litteratureetrangere