Hauteville (12/05/2021)
3.75/5   4 notes
Lorsque Mia se réveille dans un hôpital de Long Beach, elle est incollable sur la famille Kardashian-Jenner mais ne sait plus ni son nom ni où elle habite. Heureusement que les réseaux sociaux existent ! Instagram lui indique alors qu'elle vit dans une immense villa dont la façade rose ferait pâlir de jalousie Kylie Jenner. C'est là qu'elle tombe sur Max, un séduisant house-sitter, qui lui explique que la maison appartient en réalité à son petit ami, JP, un milliar... >Voir plus
Que lire après Siri, qui suis-je ?Voir plus
Le titre et le résumé sont les deux éléments qui m'ont donné envie de découvrir le tout premier roman de Sam Tschida. L'intrigue est originale et on se délecte des péripéties de notre héroïne pour remonter la pente et découvrir sa réelle identité. Et si pour une fois les réseaux sociaux reflétaient vraiment notre réalité.

j'ai passé un agréablement de lecture avec ce roman qui sort de l'ordinaire. L'auteur nous montre les limites et les bienfaits des nouvelles technologies qui vont permettre à Mia de retrouver sa vie. Les personnages sauront nous faire rire avec leur rebondissement et on a envie de connaître le dénouement final.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..